rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante couleur, imprime plus de couleur

Posté par PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:09:23
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs...
J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait !
Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs, donc le noir et blanc pas de problème !
Quelqu'un a une idée une solution ??
Répondre à PNL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:20:53
Bonjour,

As-tu vérifié la configuration de ton imprimante ?
Il y a sans doute qque part une possibilité de choix entre impression couleur et impression noir et blanc.

Bye.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:53:35
oui j'ai vérifié ... c'est en mode couleur ...
Espèce possible qu'une imprimante perde la gestion des couleurs ???
Répondre à PNL

3

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 14:22:05
C'est possible, mais c'est étonnant que ça se produise tout seul.

Dans les réglages de la config de ton imprimante, tu devrais également avoir précisément qque chose comme Gestion des couleurs. Regardes ce qui s'y passe et modifies éventuellement le profil sélectionné.
Difficile d'êre plus précis. Mon imprimante est une Epson et d'une marque à l'autre, tout n'est pas toujours identique.
Répondre à jmp59

4

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 14:36:55
ok !
Je l'ai installé sur deux pc différent en passant par le port usb et c'est pareil, je vais quand même essayer ce que tu m'as dis mais je crois que ça doit être un problème machine (défois le voyant qui indique qu'il n'y a plus d'encre clignote alors qu'il y en a encore !
Répondre à PNL

5

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 16:18:21
Effectivement, si ça se produit sur 2 PC différents, Il est fort peu probable que ce soit un problème de configuration et ça doit venir soit de ton imprimante, soit de la cartouche (Est-ce que c'est une cartouche HP ?). Ou alors d'un problème de communication entre imprimante et cartouche.

Et dans ce cas, je vois mal ce que tu peux faire toi-même. Essaies de retirer et de remettre la cartouche couleurs. On ne sait jamais, même si c'est une cartouche HP.
Répondre à jmp59

6

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 17:42:15
Ben j'ai essayé j'ai bidouillé et ... ça marche toujours pas, c'est une cartouche d'encre HP et je pense que ce prob est peut être du à l'âge de la machine (je dirai 6 ans envirron)
Donc je sais ce qui me reste à faire ...

Je te remercie de ton aide !!!
Répondre à PNL

7

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 18:47:56
Sur ta cartouche, tu dois apercevoir un (tout petit) circuit imprimé qui permet à l'imprimante de communiqur avec l'imprimante (ou le contraire si tu préfères).
Essaies de nettoyer délicatement, avec un coton-tige par exemple, la partie de l'imprimante où porte ce circuit imprimé. En principe, ce n'est pas trop recommandé, mais au point où tu en es ...
Répondre à jmp59

8

PNL, le lundi 3 juillet 2006 à 10:08:17
Oui ! Mais voilà j'abandonne le noire ne marche plus maintenant, les feuilles se bloquent impossible de les retirer sauf en tirant dessus ... dc ... Je vais faire des achats ... Merci !!!
Répondre à PNL

9

PNL, le mercredi 5 juillet 2006 à 09:21:11
J'ai trouvé le problème qu'a eu mon imprimante ! En faite enlevant l'imprimante pour la remplacer (par une HP officejet pro k550 series) j'ai remarqué une flaque d'encre (couleur+noir) sous l'imprimante, dc une fuite ... Voilà
Répondre à PNL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante couleur, imprime plus de couleur »