Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Imprimante couleur, imprime plus de couleur

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs...
J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fait !
Quand j'imprime, elle se comporte comme s'il y avait pas de couleurs, donc le noir et blanc pas de problème !
Quelqu'un a une idée une solution ??

1

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:20:53

Bonjour,

As-tu vérifié la configuration de ton imprimante ?
Il y a sans doute qque part une possibilité de choix entre impression couleur et impression noir et blanc.

Bye.

Répondre à jmp59

2

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:53:35

Oui j'ai vérifié ... c'est en mode couleur ...
Espèce possible qu'une imprimante perde la gestion des couleurs ???

Répondre à PNL

3

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 14:22:05

C'est possible, mais c'est étonnant que ça se produise tout seul.

Dans les réglages de la config de ton imprimante, tu devrais également avoir précisément qque chose comme Gestion des couleurs. Regardes ce qui s'y passe et modifies éventuellement le profil sélectionné.
Difficile d'êre plus précis. Mon imprimante est une Epson et d'une marque à l'autre, tout n'est pas toujours identique.

Répondre à jmp59

4

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 14:36:55

Ok !
Je l'ai installé sur deux pc différent en passant par le port usb et c'est pareil, je vais quand même essayer ce que tu m'as dis mais je crois que ça doit être un problème machine (défois le voyant qui indique qu'il n'y a plus d'encre clignote alors qu'il y en a encore !

Répondre à PNL

5

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 16:18:21

Effectivement, si ça se produit sur 2 PC différents, Il est fort peu probable que ce soit un problème de configuration et ça doit venir soit de ton imprimante, soit de la cartouche (Est-ce que c'est une cartouche HP ?). Ou alors d'un problème de communication entre imprimante et cartouche.

Et dans ce cas, je vois mal ce que tu peux faire toi-même. Essaies de retirer et de remettre la cartouche couleurs. On ne sait jamais, même si c'est une cartouche HP.

Répondre à jmp59

6

PNL, le dimanche 2 juillet 2006 à 17:42:15

Ben j'ai essayé j'ai bidouillé et ... ça marche toujours pas, c'est une cartouche d'encre HP et je pense que ce prob est peut être du à l'âge de la machine (je dirai 6 ans envirron)
Donc je sais ce qui me reste à faire ...

Je te remercie de ton aide !!!

Répondre à PNL

7

jmp59, le dimanche 2 juillet 2006 à 18:47:56

Sur ta cartouche, tu dois apercevoir un (tout petit) circuit imprimé qui permet à l'imprimante de communiqur avec l'imprimante (ou le contraire si tu préfères).
Essaies de nettoyer délicatement, avec un coton-tige par exemple, la partie de l'imprimante où porte ce circuit imprimé. En principe, ce n'est pas trop recommandé, mais au point où tu en es ...

Répondre à jmp59

8

PNL, le lundi 3 juillet 2006 à 10:08:17

Oui ! Mais voilà j'abandonne le noire ne marche plus maintenant, les feuilles se bloquent impossible de les retirer sauf en tirant dessus ... dc ... Je vais faire des achats ... Merci !!!

Répondre à PNL

9

PNL, le mercredi 5 juillet 2006 à 09:21:11

J'ai trouvé le problème qu'a eu mon imprimante ! En faite enlevant l'imprimante pour la remplacer (par une HP officejet pro k550 series) j'ai remarqué une flaque d'encre (couleur+noir) sous l'imprimante, dc une fuite ... Voilà

Répondre à PNL
Problème impression couleur/lignes avec Excel Bonjour, J'ai un problème d'impression avec le programme Excel version 2000. Sur mon imprimante couleur, ça n'imprime pas les couleurs (tout en blanc et noir...) puis ça n'imprime pas les lignes non plus (les tableaux, lignes entourant les cellules).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304783-probleme-impression-couleur-lignes-avec-excel
Panne d'impression couleur lexmark X1180 Bonjour, j'ai changé mes couleurs et noir de ma lexmark X1180 desormais dès que j'imprime, il n'y a plus de couleur alors que la cartouche est detectée pleine j'ai désinstallé et reinstallé avec le driver (cd) puis avec le driver du site lexmark mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898397-panne-d-impression-couleur-lexmark-x1180
[HP PSC 1610 series] Problème impression (Résolu) Bonjour à tous !! Lorsque je lance l'impression d'un document, celui-ci reste dans la file d'impression, en statut "impression en cours", mais rien ne s'imprime !! De plus, il est impossible de le supprimer. Seul le redémarrage du PC (et encore, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528613-hp-psc-1610-series-probleme-impression
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
Quelle est l'imprimante la plus économique en (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches avec puces. J'aimerais connaitre quelle est la machine la plus économique en conso cartouches d'encre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7033866-quelle-est-l-imprimante-la-plus-economique-en
Impression couleur argentéeBonjour, Je dois donner un effet métallisé brillant (couleur argent) sur une étiquette. Est-ce une encre spéciale de type Pantone ou un procédé d'impression supplémentaire ou autre chose encore ? Comment dois-je traiter mon fichier informatique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5750863-impression-couleur-argentee
Probléme d'impression couleur dans wordbonjour, Que ce soit des courriers sous word ou des tableaux Xcel, les caractères -lettres ou chiffres- ressortent depuis qq jours systématiquement en noir à l'impression alors que je demande des caractères en couleur. Curieusement, les cadres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323258-probleme-d-impression-couleur-dans-word
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350
HP Officejet J4680J 4680, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/Ethernet/Wireless, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):28 pages/minute, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Résolution.. www.commentcamarche.net/guide/1150422-hp-officejet-j4680
Samsung CLX-3175WLAN:No, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):16 pages/minute, Résolution maximum :2400x600 dpi, Fabricant:Samsung, Résolution optique du. www.commentcamarche.net/guide/1183225-samsung-clx-3175
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1149281-canon-pixma-mp630