Tel samsung SGH 480 player style

Fermé
bécassine - 18 août 2011 à 21:25
 Ced - 21 janv. 2012 à 20:16
Bonjour, j'ai un tel samsung SGH 48O depuis plus de 2 ans ,abonnée chez bouygues . . j'ai demandé au service client( communication payante évidemment ) de me le débloquer ,je leur ai indiqué le numero imei , on m'a donné un code de déverrouillage soit le 84082482 , et débrouille toi cocotte !!!!!mais comment je fais pour avoir un écran qui va me demander et l'imei et le code de déblocage ; je sais pour avoir fouiller dans internet qu'il existe des "boutiques internet " qui vont me dire de m'adresser à eux ; mais pouvez me donner "la solution " à mon problème ou bien dois je conclure que c' est une particularité de chez samsung de faire en sorte que leurs portables ne soit pas déverrouillés par quelqu'un qui comme moi a pris pour la bonne
réponse les indications de l'agent que j'ai eu lors de ma communication au service client de chez bouygues.j'espère ne pas avoir été trop confuse dans ma demande et vous remercie par avance de la réponse que vous voudrez bien m'apporter. s
A voir également:

2 réponses

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 14
18 août 2011 à 21:28
Quand tu indroduis ta carte puce et quelle n'est pas reconnu, il doit y avoir marquer " déverouiller " appuys et entre ton code...
0
salut, pour rentré ton code tu met carte sim non accepté il va te demandé le code pin puis le codes qu'il ton donné :) pour moi sa a marché
0
merci pour ta reponse , j'ai bien indiqué le code pin mais j'ai le message suivant"phone freeze ,sim non disponible contactez votre fournisseur de services".bonne journée
0
Merci pour l'info ça a aussi marché pour moi.
Insertion de la carte sim de l'autre opérateur (le nouveau) --> démarrage du tel --> si code PIN --> saisie code de désimlockage et c'est OK.
0