Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

<depannage tv>

pierregaetan, le dimanche 2 juillet 2006 à 12:50:27
bonjour j'ai un probleme avec ma télévision noir sur blanc en fait il ya le sons mais pas d'image et l'apparition des trait defilant dans le sens horizontal
merci
Répondre à pierregaetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamid, le lundi 25 juin 2007 à 13:48:13
J4AI BESOIN D'UN SCHEMA TELEVISION LG MODEL 21FD1RG-TH je vous demande de bien vouloir m'aider à en procurer un merci
Répondre à hamid

2

vieri, le lundi 25 février 2008 à 20:46:49
bsr voici
mon probeme je n arrive pas a regler mes chaine je ne trouve pas dans le menu le" reglage des chaines merci
Répondre à vieri

3

ti, le mercredi 18 juin 2008 à 15:19:17
bonjour,je suis heureus de vous demandé imformation avec de panne de tv,mon tv est marche normal mais il est perte de color rouge et le rest que les color vert et bleu ils sont fontion,et je réglés sur le plaintin de tv en color rouge mais sa ne fontion pas,et comment je peus trouvaise la cause de defontionment,mercis de avoirs reponde,à bien tôt.
type de tv cet Gold star 21 pus
Répondre à ti

Résultats pour <depannage tv>

Panne TV PLASMA HISENSE (Résolu) Sur ma TV PLASMA HISENSE PDP4211EU, il y a une bande verticale noire de 14 cm de large au centre de l'écran. Alors que la télé n'a que 26 mois? Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient le problème et combien coute la réparation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593516-panne-tv-plasma-hisense
Tv plasma bluesky 3 fois en panne en 1 ans (Résolu) Bonjour, j'ai un téleviseur plasma bluesky fs4205pt sous garantie jusqu'au 07 janvier 2008. Il vient de tomber en panne pour la troisième fois, 1ere fois plus d'image, 2eme et 3eme fois plus d'alimentation tous les voyants sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3266115-tv-plasma-bluesky-3-fois-en-panne-en-1-ans
Reparation tele (Résolu) bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la pièce défaillante merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3166793-reparation-tele

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Télé sony en panne (Résolu)Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle marche pour les 6 chaines. Je voudrais la réparer moi-même sans m'y connaître, juste avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390760-tele-sony-en-panne
Mon image se met en veille.."plus de signal&q (Résolu)Bonjour, mon écran se met en veille "plus de signal", dès que je ne bouge pas ma souris.. ca marche cependant quand je regarde la tv sur mon ordi ? si une personne pourrai me dépanner ce serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4432527-mon-image-se-met-en-veille-plus-de-signal-q
Probleme freebox TV (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Storex TV50 8 Go SilverTV 50,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):8x4.8x0.9 cm,Poids:80.0 g,Autonomie:8.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3