Rechercher : dans
Par :

[FarCry] Peut-on modifier la langue du jeu?

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 07:22:29 Guerrio, le 2 jui 2006 à 12:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheter le jeu Farcry d'occasion sur www.ebay.fr mais c'est une version en italien, lors de l'installation des cd je n'ai eu le choix qu'entre espagnol et italien, ensuite j'ai choisi french sur une autre page mais le jeu est en italien (le menu principal, les personnages parles italien, les sous-titres sont en italien...). Comment puis-je le mettre en français, svp !

Merci.

Meilleures réponses pour « [FarCry] Peut on modifier la langue du jeu? » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

lerigolo, le 30 nov 2007 à 18:44:29

Tu lachete en francais

Répondre à lerigolo

2

lerigolo, le 30 nov 2007 à 18:45:05

Nn franchement je c po

Répondre à lerigolo

3

lerigolo, le 30 nov 2007 à 18:45:35

Tu lachete en francais

Répondre à lerigolo

4

lerigolo, le 30 nov 2007 à 18:45:58

Nn franchement je c po

Répondre à lerigolo

5

lerigolo, le 30 nov 2007 à 18:46:09

Tu lachete en francais

Répondre à lerigolo

6

koms, le 18 jun 2008 à 22:42:34

Salut moi je n'ai pas trouver pour activer les sous titre sinon si tu veux j'ai un path fr

Répondre à koms

7

koms, le 18 jun 2008 à 23:44:01

http://www.traduction-jeux.com/ farcry page 2 merci a nos heros du bidouillage

Répondre à koms

8

koms, le 18 jun 2008 à 23:45:41

Resolu

Répondre à koms

9

Andmea, le 21 jun 2008 à 18:31:27

Le lien semble mort ...
Quelqu'un en aurait-il un autre ? (même problème : FC en allemand)

Répondre à Andmea

10

quent117, le 26 jun 2008 à 07:22:29

Telecharge ce patch c une mise a jour du jeu et il changera la langue du jeu est des personnage http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.aspx?dlId=1318

Répondre à quent117