Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone via freebox

nathan, le dimanche 2 juillet 2006 à 11:11:52
bonjour
peux t on appeller l étranger (algerie entre autre) avec la freebox et cela gratuitement?
merci
Répondre à nathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le dimanche 2 juillet 2006 à 11:27:39
Salut,

Tout est expliqué là : http://adsl.free.fr/tel/grilletarifaire.html
et là : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs3.html
Tarifs vers les téléphones fixes :
Destinations 	Tarifs € TTC/ min.
Afrique du Sud 	0,19
Albanie 	0,19
Algérie 	0,19
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toyota85, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:18:03
Bonjour,

Peux ton téléphoner en côte d'ivoire gratuitement avec la téléphonie free box

Merci d'avance de votre réponse
Répondre à toyota85

Résultats pour telephone via freebox

Téléphoner à Rostov en Russie (Résolu) Bonjour , Il me faut téléphoner demain à un ami qui habite Rostov , en Russie . Quel numéros dois-je faire SVP ? Sachant que j'habite en France , et que je vais téléphoner avec Freebox V4 . En vous remerciant par avance . Cordialement , le zize . www.commentcamarche.net/forum/affich-3526710-telephoner-a-rostov-en-russie
[Freebox] Lecture du répondeur ? (Résolu) Bonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebox possédant un répondeur j'aimerai savoir comment lit-on les messages du répondeur. Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676539-freebox-lecture-du-repondeur

Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free

Freebox : les appels sortants ne marchent pas (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1699013-freebox-les-appels-sortants-ne-marchent-pas
Freebox téléphonie (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souçi j'ai entendu dire que pour la téléphonie sur freebox lorsque l'on appelle quelqu'un on ne paye pas mais c'est la personne qu'on appelle qui paye les communications ??? est ce vrai ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1249149-freebox-telephonie
Configurer no. d'appelles répondeur Freebox (Résolu)Mon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir comment on peut changer/configurer ceci. est-ce-que c'est influencable apr leur site, ou par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765825-configurer-no-d-appelles-repondeur-freebox

Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3