Izispot

Fermé
jojolle - 2 juil. 2006 à 10:20
 kiloujunior - 18 nov. 2009 à 14:27
hello,
mon message précédent est parti sans être complet: je reprends ma question:
mon fiston voudrait télécharger izispot pour créer un site. qu'est-ce qu'il vaut?
quant à moi, j'avais créé un site avec front page, mais je n'ai plus le logiciel et je ne peux donc plus faire de retouches ni de mises à jour!
y a t-il une solution autre que l'achat ou l'emprunt de frontpage pour travailler sur le site? transformer avec un autre logiciel ou que sais-je d'autre?
merci de vos réponses éclairées
jojolle
A voir également:
  • Izispot
  • Izispot - Télécharger - HTML

21 réponses

hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
29 déc. 2007 à 12:38
bonjour
mise en ligne---->identification --->adresse du serveur (ftp seurveur) --->nom d'utilisateur (login ftp)---->code d'accès (mot de passe ftp)
4
je te conseille izispot c'est simple pour ton fils et il pourras créer son site sans problèmes,installe le,sauf que tu ne pourras pas changer ton site que tu avais créé
2
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
24 nov. 2007 à 13:25
ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller
2
darkkadaj44
13 mars 2008 à 18:25
Bonjour tout le monde!

je vien de créer un site avec le logiciel iZispot (que je vous conseil fortement je ne m'en suis jamais plainds)
cepandant je voudrais vous demandez un petit service.

peut on faire une page pour devenir membre du site et pouvoir accédez a des rubriques reservez aux membres?? et si oui pouvez vous me dire comment svp^^.
voila c'est a peu pres tout.
je vous remercis d'avance pour vos reponses!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non,vous ne pouvez pas recommencer votre site à partir d'un aotre logiciel
0
salut! izispot c tres bien pour créer un site qd on débute, mais je moi je n'arrive pa a le mettre en ligne apres! comment peut on l'heberger sur des serveurs du type voila ou i-france?
0
tu dois dabort t'inscrir chez ifrance puis i te donnerons les infos qu'ils te faux pour heberger
0
Bonjour,

Izispot est super,

Comme hébergeur je te conseille HostArea.org
Il te propose :

1 Base de donnée
1 Serveur FTP (Indispensable pour mettre ton site en ligne avec Izispot)
et autres

Le nom de ton site apparaitra www.login.hostarea.org

Tu peux choisir des redirections (Gratuit) ou acheter un nom de domaine.

Exemples :

Xdir (Gratuit)
c.la
Gratisdomaine
New.fr
Venez.fr (Utiliser pour mon site actuellement et sans pub)

Tous gratuits

Une petite pub pour venez.fr une bandrole de même pas 1 cm que les visiteurs peuvent fermer si ils le désirent !
0
slt mois j'ai logiciel du Izispot masi lorsque je veut metre en ligne mon site il me demande le serveur et le nom d'utili.... MAIS je sais pas koi faire dans le serveur merci de m'aidé
0
C'est quoi FTP ( Moi aussi j'ai des problème avec seveur FTP etc...)??
0
Minifaf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 20:26
En faite j'ai compris plus besoin de me répondre
0
Minifaf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 11:52
Finalement j'ai quand même besoin d'aide pour la "Mise en ligne" tout marche bien au moment du transfert des fichiers, il y a seulement ds déconnection avec le seveurs des transfert parfois. AU moment où je veux aller sur le site je vois une page blanche! VOus pourriez m'aider s'il vous plait!?
0
mais c'est quoi l'adresse du serveur ???
0
Moi mon problème avec Izispot : mon site ne s'affiche pas en pleine page, j'ai une partie de mes pages (à droite) qui n'est pas utilisée !
J'ai une bande blanche à droite !

Si vous pouvez m'aider... merci beaucoup !

GREG
0
Si vous voulez voir ce problème de page incomplète : http://lesmouettesmesquer.free.fr/
0
roms13 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 4
18 avril 2008 à 23:19
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur car je penser que cela je marché pas donc je suis chez :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
:pleure: :SSSSSSSSSSSS
0
Depuis le temps tu as peut-être trouvé coment transférer ton site mais au cas où :
Ce n'est pas le fichier xxx.izi qu'il faut transférer mais l'ensemble du contenu du dossier www. Pour cela, il faut avoir exporté le site en html.
@+
0
Izispot
C le top du logiciel gratuit.
Avec Wanadoo (ORANGE) c'est impécable quand on a compris la "mécanique"!
0
heu j'ai izispot et j'arive pas a héberger mon site aidez moi svp!!!!
0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
17 juin 2008 à 15:50
tu peux mettre ajoure ton site web avec cariboost ou izispot tu recommence ton site a zero et tu le met en ligne avec les identifients de ton site web créer avec front page :
adresse ftp
login ftp
mot de passe ftp
0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
Modifié le 18 nov. 2009 à 14:27
Salut,
moi je vous conseille d'utiliser un cms pour créer et editer votre site en ligne sans refere a zero et tu peux "darkkadaj44" http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2292394 izispot?page=2#21
créer un espace pour les memebre qui peuvent accéder a des rubriques reservé.
0