Transfert de carte mémoire à mémoire interne

Résolu/Fermé
Penny - Modifié par Penny le 18/08/2011 à 18:11
 Penny - 22 août 2011 à 12:48
Bonjour, la carte mémoire de mon appareil photo (ES60, samsung) ne marche pas, mon ordinateur indique que le fichier est vide, alors que dans mon appareil photo on voit clairement que il y 'a des photos. Je voudrai savoir si c'est possible de transférer les photos qui sont sur la carte mémoire dans la mémoire interne de l'appareil pour pouvoir enfin les mettre sur l'ordinateur étant donné que j'ai abandonné le fait de pouvoir récupérer mes photos avec ma carte mémoire.. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 18/08/2011 à 22:55
Salut,
Tu ne peux pas transférer directement de l'appareil photo à ton PC avec un câble ?
0
Bonjour :)
Non ça ne marchais pas non plus, ça doit être un bug dû a ma carte mémoire, mais j'ai réussi à résoudre le problème en cherchant dans la carte mémoire tout les fichiers qui s'appellent "SAM..." alors qu'ils ne s'affichaient pas quand j'ouvrai ma carte mémoire, mais ça a marché. Merci quand même !
0