Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage d'un pc neuf

lorrenzo, le dimanche 2 juillet 2006 à 08:44:59
bonjour a tous
alors voila j'ai remonté un ordi avec une carte mere asus p4s800_mx se et un disque dur de 80 neuf et si quelq'un pouvait m'indiqur la marche a suivre pour mettre en route tout ca ca serait bienvenu d'autant plus que je n'ai jamais fait ca j'ai en plus un windows xp pro a istaller dedans ne soyez pas trop dur avec moi avec les termes techniques je ne suis pas un terrible en informatique.
merci d'avance
Configuration: DD 80 giga
pIV 204ghz
carte mere asusp4s800mx_se
512ddr
Répondre à lorrenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le dimanche 2 juillet 2006 à 08:55:59
bjr

insères le cd de windows et laisse toi guider

lors du formatage choisis le format NTSF et non le FAT32

A+
Répondre à routier25

2

lorrenzo, le dimanche 2 juillet 2006 à 11:12:03
bonjour merci de ta reponse mais je n'en suis meme pas au formatage
a+
Répondre à lorrenzo

3

routier25, le dimanche 2 juillet 2006 à 15:13:04
re bjr

tu désires recevoir une info sur l'installation du matériels, avec branchements......etc ?

A+
Répondre à routier25

4

lorrenzo, le dimanche 2 juillet 2006 à 20:33:24
oui c'est a peu pres ca actuellement apres avoir commencé a installer windows une page bleue a stoppe l'install et ma demandé de redemmarer ce que j'ai fait depuis j'ai un petit tirait en haut a gauche qui clignote et j'ai tout essayé je n'arrive plus a reprendre la main
merci a plus
Répondre à lorrenzo

5

routier25, le dimanche 2 juillet 2006 à 22:02:53
bsr

regardes du côté de ta carte graphique, bien insérée dans son emplacement ?
CG pas HS lors de la manipulation ?
lors du démarrage, y'a un bip long et deux bips court ?

A+
Répondre à routier25

6

lorrenzo, le dimanche 2 juillet 2006 à 22:17:10
non c'est une cg integrée et il n'y a qu'un bip.
a+
Répondre à lorrenzo

Résultats pour demarrage d'un pc neuf

Demarrage pc neuf (Résolu) bonjour a tous ! je viens de monter un pc neuf . carte mere asus p5bplus . proccess intel dual core / 2 lecteurs dvd / un lecteur 3,5 disquette . et un dd seagate sata2 . je veisn d'essayer d'installer windows xp , mais seulement il ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310397-demarrage-pc-neuf
PC neuf vista mais ecran noir!!! (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf avec vista premium. La config: amd 4400+ 3go de ram, le reste je sais pas mais il ne s'agit pas d'un assemblage, acheter comme tel en magasin. sur la notice, ils precisent bien de le demarrer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526689-pc-neuf-vista-mais-ecran-noir
PB instal logiciel sur PC neuf! (Résolu) Bonjour, Voici mon soucis. Un amis a un PC neuf avec windows XP SP2 qui sort du magasin. Je lui ai installé le pilote de sa livebox en passant par poste de travail/gerer/gestion des periphériques/carte reseau... L'installation via le cd livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877918-pb-instal-logiciel-sur-pc-neuf

Résultats pour demarrage d'un pc neuf

PC neuf. Problèmes à l'installation (Résolu)Problème de PC neuf Je viens d'acheter un PC neuf chez un assembleur : - Carte mère ASUS M2N-MX - Proc. AMD ATHLON X2 AM2 3800+ - DDR2 1 Go Kingston - Carte garphique Nvidia 8500GT - Disque dur 160 Go SATA2 J'installe Windows XP fam. sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128550-pc-neuf-problemes-a-l-installation
Probleme au demarrage pc neuf (Résolu)Bonjour, a tous alors voila je recoit mon pc tout beau tout neuf,dsique dur sata,brancher par le magasin je n ai qu a faire l installation de mes deux lecteurs dvd et cd en IDE et faire l insatallation logiciel. c est parti ca fonctionne impecc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986419-probleme-au-demarrage-pc-neuf