|
|
|
| DVD en format RAW? par fred_206 |
dimanche 2 juillet 2006 à 08:33:16 |
Configuration: Dell inspiron 9400 1go de Ram Core Duo T2400 1.8Mhz Graveur DVD double couche
Hello,
Bizarre tout cela, le fichier RAW est de la Photo. Format non comprimé avec toutes les informations du capteur. Regarde ce lien pour une visionneuse de WIN Xp, lisant certains RAW malheureusement pas tous. http://www.clubic.com/actualite-20762-une-visionneuse-raw-pour-windows-xp.html A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
|
Bonjour et surtout merci pour la preceverance P2.
Malheureusement cela ne marche pas, car a l'exploration du CD il n'y a pas de fichier trouvé, donc pour le logiciel conseillé, bin il trouve rien non plus. La seule fois ou j'ai pu voir un fichier video c'est avec Nero pour ne pas le nomer, mais je ne peut pas selectionner et glisser la video pour une copie. Merci, Fréd.
|
Bonjour
Ok, je dois tester sous peu un logiciel CD roller, pour voir le resultat. Je te tiens au courant, merci
|
Bonjour
J'ai pas oublié, mais je n'ai toujours pas le logiciel, dsl Fréd. |
Bonjour
Voila comme promis je donne des nouvelles Avec CDroller j'ai pu recuperer mes videos de famille. Le fichier trouvé est en VOB il me faut maintenant le transformer en AVI pour pouvoir le lire sur un lecteur. Y a t'il un bon logiciel si possible gratuit pour faire ca sans perdre trop en qualité d'image ? Merci, Fréd.
|
Bonjour
J'ai essayé avec Ripp it mais j'ai pas reussi a le faire fonctionner correctement, je m'en suis sorti avec virtualdub. En tout cas merci encore pour ton aide. Fréd.
|
j'ai une histoire similaire; j'ai graver 1 DVD à partir d'un logiciel de montage. Je ne peux le lire comme toi. Par contre lorsque je le passe sur la platine salon c'est ok. Ca marche aussi sur un autre PC qui indique " fichier UDF". Je n'y comprend rien. |
Bonjour,
met ton disque au congéle une heure j'ai lus sa quelque part?? |
Bosoir
simplement pour signaler qu'ayant copié une ancienne cassete VHS Secam avec mon combiné sur un DVD-R il s'est retrouvé au format RAW sur mon pc alors que c'etait un controle de routine AVANT Finalisation ; je l'ai remis dans le graveur de salon pour le "Finaliser" et il a maintenant des fichiers UDF. Ceci pour simple information. Bonne années |
| 17/05 01h09 | DVD format RAW | Vidéo numérique | 17/05 01h09 | 0 |
| 26/02 07h25 | dvd formaté = données perdues? | Gravure | 15/03 06h47 | 2 |
| 22/03 12h01 | Format RAW sur Disquette | Logiciels/Pilotes | 13/12 08h17 | 6 |