Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Débloquer le sony ericsson K530i

milie2401 - Dernière réponse le 18 août 2011 à 21:09
Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont donner le code sauf que c'est tout se qu'on m'as donner et ils refuse de me le faire en me disant que c'est a l'autre opérateur de débloquer mon téléphone. Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de ou on rentre le code pour le desimlocker. Merci d'avance
Lire la suite 

Débloquer le sony ericsson K530i »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ben le probleme c'est qu'ils me l'ont pas dit et que j'ai l'impression de les faire ch... plus qu'autre chose donc j'ai le code mais je sais pas quoi en faire vu que je sais pas comment on le rentre dans le telephone
mauriceweb- 18 août 2011 à 21:09
tout juste car tu dois envoyer un e-mail a partir de ton telephone et c'est la M....A faire sinon c'est d'aller dans une petite boutique qui débloque les telephones pour pas cher surtout se model qui est quand meme ancien pour dire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débloquer le sony ericsson K530i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?