Avis sur Soda PDF

Bumba - 18 août 2011 à 17:09
 ahsenouci - 7 juil. 2022 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085992-soda-pdf

very good
Evitez, évitez, évitez!!!
Que des problèmes à chaque mise à jour.
12 mois d'abonnement pour 2,5 mois de réelle utilisation.
Geste commercial? Là aussi, irrespect total! On m'a proposé généreusement 1 mois de prolongation, pour un problème non réglé en plus de 4 mois...malware dans le logiciel qui ne passait pas avec l'antivirus (Avast, rien de très exotique de surcroît!).
Visiblement, ils ne voulaient vraiment pas le retirer, et ont eu beaucoup de mal à trouver le compromis pour que cela fonctionne...
bref, 2 mises à jour, 2 problèmes, presque 10 mois sur 12 d'impossibilité d'utilisation...ouah...j'admire ce record!
Utilisateur anonyme
1 mars 2021 à 19:24
SODA ne fonctionne pas en mode OCR.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 15:29
mary49240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020
23 sept. 2020 à 11:56
A FUIR
la dernière version ne fonctionne pas correctement (bug ocr, bug explorateur windows) interface peu convivial et support technique incapable de solutionner les dysfonctionnements
a éviter
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 10:30
très pratique .merci
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 05:00
Le lien de confirmation de création de compte m'est parvenu 3 jours après la demande. Il est impossible d'utiliser le logiciel sans. Une perte de temps.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 18:37
Logiciel de mauvaise qualité, nous forçant constamment à payer la version premium. Non ergonomique, pas intuitif pour un sou, à éviter d'urgence.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 20:35
super téléchargement, logiciel très bon
CricriPam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
26 juin 2019 à 09:10
Alors, en fait, fuyez.
La version gratuite peut paraitre utile...
Quant à la version payante, 2 fois sur 3 on vous demande de vous connecter à votre compte, ce qui est compliqué même quand leur serveur n'est pas down.
Pour terminer, le service technique est déplorable et ce qui est promis lors de l'achat n'est finalement pas fourni.
Quelle bêtise j'ai faite en changeant de logiciel...
très pratique fonctionne bien bon appli
La version gratuite est très bien mais ne surtout pas passer à la version payante. Elle est pratiquement impossible à installer, le soutien de la compagnie est totalement nul, après quelques demandes ils ne vous répondent tout simplement plus, et au final vous aurez payé pour ce que vous auriez eu gratuitement. Et ça, c'est sans compter les fenêtres de pub intempestives qui ouvrent sans arrêt, et encore pire lors de certains événements (par exemple, aux 5 minutes pendant toute la semaine du Black Friday).
super
merci
J'ai voulu passer de SODA 7 à 8 avec une promo alléchante toutes options incluses et cela a buggé OFFICE 2010 et j'ai perdu les options achetées sur SODA 7 .... donc tout va bien en restant dans la version acheté mais surtout pas passé à la version supérieure .
Super facile à utiliser! mon prof m'a parlé de ce logiciel au cégep.
caravane25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 17:47
j'arrive sur le site et suis tout à fait d'accord avec les réflexions ci-dessus - SOFA PDF est un logiciel très très moyen, après le 6 j'ai voulu passer au 7 (réduction promise) en pensant que ça voulait aller mieux, mais désespoir c'est encore pire - vu toutes les mises à jour du logiciel il faut avoir une tirelire bien remplie. Maintenant je recherche un logiciel gratuit, qui ne marchera peut-être pas mieux que SODA mais qui aura l'avantage d'être gratuit.
A FUIR
PDF Architect2 et SODA C'est la même boutique.
Ca fait un an que je me bagarre avec eux et le logiciel ne MARCHE PAS. Une fois qu'ils vous ont vendu la licence ils suppriment l"accès au logiciel 4 ou 5 mois après, font des mises à jour qui n'acceptent plus le numéros de la licence que vous avez PAYEE
Cette société : LULUSOFTWARE, filliale de PDF Architect est une bande de voleurs
N'ACHETEZ PAS !
impossible à supprimer!
le meilleur logiciel PDF
ne marche pas!
Programme plus que médiocre. J'ai investi dans la licence et dois dire que je le regrette amèrement. Plantage, refus de démarrer, les textes surlignés ne sont pas imprimés, et j'en passe...

J'aurais dû conservés PDFACHITECT qui lui à le mérite, même s'il n'est pas parfait, d'être totalement gratuit.
Le meilleur logiciel!!!
trop bien mais ya pas de cle d'ativation gratuite c'est dommage !!!
pas encore eassayer je revien avec un resultat
salut
j'ai télécharger ce logiciel mais comment faire pour ? avec les livres
Excellent logiciel. Bravo!
Très bon logiciel.
Merci CCM pour la clé de licence obtenue grâce à vous.
Très simple à utiliser, ça change d'adobe...