|
|
|
|
Salut à vous
Voilà je voudrais savoir quelle est la moyenne d'âges en 1ère année de BTS IG car ayant moi-même 22 ans et commençant une 1ère année de BTS IG à la rentrée j'ai peur d'être un des plus vieux (voire le plus vieux) de ma classe...
Donc avis à ceux qui ont l'expérience du BTS IG d'éclairer ma lanterne
PS : je précise que j'ai effectué un BTS Action-commerciale par alternance avant pour expliquer mon âge (que je n'ai pas obtenu car cette formation ne correspondait pas finalement à ce que j'attendais donc manque de motivation...)...
L'informatique : la plus belle invention après la femme...
Bonjour Guillaume,
|
OK merci Maya pour ton témoignage...
|
Salut !
|
Bonjour à tous...Tu semble craindre d'être vieux, je crois que j'etais le plus vieux de mon academie cette année, j'avais 25 ans quand j'etais en première année et j'ai passé le BTS IG ARLE par alternance!!Voila j'ai fini donc à 27 ans, et pour la moyenne d'age, 22 - 23 ans dans ma classe enfin mon ancienne!!Voila bon courage à vous |
Bonjour jh,
|
Il n y a pas d âge pour en manger ..... tu es dans la moyenne je te rappelle que l'alternance concerne les moins de 26 ans ne te poses pas cette question ou bien tu n as pas confiance en toi mais ce ne sont pas les autres qui te trouveront du travail et le ciel vient après tout le monde le sait ... tiens bon la barre et bon courage |