Gerer la liste de client administrateur

Fermé
anis - 18 août 2011 à 17:02
 anis - 19 août 2011 à 10:54
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message mais j pense que vous avez pas compris la problème rencontré . en faite , je veux gérer une liste de client inscrite dans mon site ( je veux lesbloquer ou les débloquer ) mais j'arrive pas à le faire .
J'ai fait un code qui ne marche pas, je ne sais pas pourquoi? il me permet pas de changer l'état de l'action d'un (bloque ) à non (bloque) ou l'inverse.Est ce que vous pouvz m'aider s'il vous plais voilà le code:
<td width="128" style="cursor:pointer;"> <form name="bloque" method="post"><input type="hidden" name="id_client" value="<?php echo $data['id_client'];?>" />
</form>
<a href="?id_client=<?php echo $data['id_cleint'];?>" ><?php if($data['id_client']==1){ echo $blo='oui';} else { echo $blo='non';} ?> <?php if (isset($_GET['id_client']))
{
$bloque=$_GET['id_client'];

if($id_client=='1')
{
echo 'non'; $sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
}
else
{
$sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
echo 'oui';

}}?> </a></td></tr>


<?php } ?>


1 réponse

Quel est le probléme en fait? Sans l'erreur on est pas médium on peut pas savoir ce qui cloche...
quoique déjà je voit une faute:

<?php echo $data['id_cleint'];?>" >

Que vous auriez pu trouver vous même rien qu'en regardant qu'il vous indique une erreur de variable non existante.

edit:updqte

un nouveau mot? du volapuk ou de l'espéranto?, il semble que dans un 1er temps vous devriez regarde ce que vous écrivez.
0
oui je pense que ces fautes de frappes mais j'ai pas de bug dans mon code . en faite la résultat n'est pas ce que je veux (il me permet pas de changer l'état de l'action"c'est un colonne qui contient l'état de client [bloque] ou non) mais juste il l'affiche les états mais je peux pas les changer c'est à dire d'état bloque en non bloque ou l'inverse. c'est à dire lorsque je clique sur bloque il se change non bloque et inversement.
0
bonjour à tous s'il vous plais il y a plus personne qui m'aide à résoudre cette tâche
0