|
|
|
|
Configuration: XP media center 2.8 dual core
|
salu,
je comprend ton angoisse, mais voilà ce type de sauvegarde et différent suivant la marque du pc. Sur la majorité des pc de marque, la fonction pour créer les cd master c’est depuis le menu « Démarrer/Programme/ Outils/ xxxxx » Autre possibilité, sur certains postes comme par exemple « Nec » en tapotant la touche F11 au démarrage du poste cela te donne le choix « Restauration sortie d’usine ou configuration actuelle ». une fois créer les cd master il est proposer de supprimer cette partition cachée « Recovery ». La solution que j’ai tenté sur un autre type de pc sur lequel je n’ai pas trouvé le mode de sauvegarde de cette partition recovery, c’est de rendre active cette partition cachée. Voila comment j'ai procédé: J'ai booté sur une disquette de Win98 puis lancé le programme bootdisk (que j’avais placé sur une disquette vierge) afin de rendre cette partition active « bootable ». Une fois redémarré le poste, il a bien booté sur cette partition « recovery » mais hélas ! c’est arrêté rapidement sans aucuns choix possible. Si t u veux connaître le contenu de cette partition recovery, tu peux utiliser le live cd de Knnopix. P.S. : sur certains poste de marque il n'y a pas possibilité de faire la sauvegarde de cette partition recovery sur CD ou DVD. Seul choix possible réparrer depuis cette partition recovery. Voilà si cela peut t’aider… sinon attend d’autres infos le druide sans la potion.
|
ok,
une chose, la partition recovery fait 2Go mais pas le contenu ? le druide sans la potion. |
ok,
une chose, la partition recovery fait 2Go mais pas le contenu ? le druide sans la potion.
|
Bonjour,
Pourquoi tu t'emm*rde à vouloir créer un DVD bootable alors que tout est déjà prévu ?!!! Que ce soit avec PC Cloneur Expert ou Norton Ghost ! Toco y se gausos !!!
|
Suit cette FAQ creation d image systeme ghost où tu trouveras des conseils.
Pour PC Cloneur, suit ta doc : - Si Windows ne démarre plus, tu peux démarrer avec le dépanneur via la touche <F11> à condition de l'avoir préalablement activé. - Le CD de démarrage (créé lors de l'installation ou ultérieurement) permet de restaurer sachant que ce CD pourra être éjecté sans risque afin de pouvoir introduire les CD (ou DVD) de sauvegardes. Toco y se gausos !!! |
et comme je lui es dis plus haut
"P.S. : sur certains poste de marque il n'y a pas possibilité de faire la sauvegarde de cette partition recovery sur CD ou DVD. Seul choix possible réparrer depuis cette partition recovery. " Exemple pc de marque IT Worsk vendu dans de grands magasins. le druide sans la potion.
|
ben désolé mais je ne connais pas cette marque. Ou tu l'a acheté ils pouront peut être de donner des infos, c'est la moindre des choses...
le druide sans la potion. |
Bonjours,
si c'est une partition cachée pourquoi ne pas la decacher refaire ce que tu veux et la recacher j'ai eu le meme genre de pb (partition systeme qui c'edst cachée toute seul -_- lol ) en demarant sur un live cd en mode texte sur whax : en mode texte taper parted puis m pour l'aide il donne qqch a taper pour changer les atribut d'une partition j'ai mis le hidden a off et sa a a peu pres marché lol (j'y ai passer le we quand meme...) si tu veux plus d'info envoie moi un mail ou ajoute moi xx_arthur_xx@hotmail.com je suis passer par hasard ici et je ne repasserais plus je pense ... |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 18/01 02h51 | Créer partition ensuite créer image ghost | 2 |
| 06/07 19h59 | J'ai créé 2 partitions ???? | 10 |
| 26/06 11h17 | Recherche logiciel de création de partition | 4 |
| 25/06 16h53 | Probleme assassins creed image | 21 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |