|
|
|
|
|
Salut,
printf("%d",....) c'est pour afficher une valeur signée. Il faut mettre printf("%u",....) pour avoir la valeur en non-signée. |
Merci bcp, ça marche nikel :) |
salut
j'aimerai que vous m'aidiez à écrire un algorithme pour convertir un entier de la base octal à la base décimale; merci d'avance |
je voudrai avoir une methode pour convertir un decimal en binaire avec le langage javascript.merci |
kelkun pe maider a resoudre
10->16 ABCDEF -> ? MERCI |
Calculatrice de base de XP donne :
ABCDEF=11259375 Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT Char Snipeur |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice |
| 16/05 13h21 | Awk printf convertion @MAC hexa -> decimal | 0 |
| 03/08 12h09 | [C] conversion decimal -> hexa | 3 |
| 01/06 11h59 | [TI]convertisseur Hexadécimal/Décimal/Binaire | 3 |
| 30/11 11h04 | Conversion de hexa en decimal | 3 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Decimal DE 29786 Gamer | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Decimal HEL80 Invasion StreetGame | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Decimal HEL80 Invasion Romantic | Catégorie: Ordinateur portable |