Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Win98SE] pb window média 9

hpbx, le samedi 1 juillet 2006 à 15:25:40
Bonjour,

Impossible d'accéder à l'onglet "réseau" des options du lecteur window média 9; dans "regedit" nulle part je ne trouve WindowMediaPlayer ?? : tout cela car l'écran du lecteur reste noir et que la solution se trouverait là (ne me dites pas d'installer la version 10 du lecteur, on me l'a dit 100 fois, mais avec win98SE on ne peut pas. Merci de m'apporter une solution.
Configuration: win98Se; window média 9
Répondre à hpbx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Win98SE] pb window média 9

Windows média serie 9 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''DVD'' dans Outils/types de fichier n'apparaît pas, il ni a que CD pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773289-windows-media-serie-9
Windows Media Player et DVD Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Pb internet explorer et windows media player (Résolu) bonjour, j'ai un problème lorsque je dois executer windows media player lorsque je veut lire une video ou alors ecouter la radio sur le net. Dès qu'il faut le plug-in windows media, une erreur intervient et fait planter internet explorer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130271-pb-internet-explorer-et-windows-media-player

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

[windows media player] me bouffe 100% de l'UC (Résolu)Bonjour, J'ai un chtit probleme avec windows media player : pour une raison qui m'echappe il me bouffe 100% de l'uc quelques seconde apres son ouverture et ce depuis 2 jours (c soudainement apparu). J'ai fait pas mal de recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268153-windows-media-player-me-bouffe-100-de-l-uc
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se
[windows 98se] bloqué au démarrage (Résolu)bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après une coupure de courant, il reste bloqué au démarrage sur la page de chargement windows 98 (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655508-windows-98se-bloque-au-demarrage

Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos

ST Lab 5.1 Channels PCIChipset:Cmedia 8738LX,Compatible:Ms Windows 98SE,Me,2000,XP,Interface:PCI,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/st-lab-5-1-channels-pci-648224-fiche-technique
ASUS WL-138G V2 / PCI (90-I9BOEI-OPAZ) / IEEE 802.11b/gV 2 138 G 9BOEI 9BOEI,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Red Hat Linux 7.1,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-138g-v2-pci-90-i9boei-opaz-ieee-802-11b-g-765179-fiche-technique
MSI Radeon 9200SE 128 Mo DDR / AGP / TV-OUT9200 SE,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:600 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 8.1,Sortie S-Video,Divers:Compatible avec Windows® 98SE/ME/2000/XP,Système:PC,Interface:AGP,Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-9200se-128-mo-ddr-agp-tv-out-224081-fiche-technique