Rechercher : dans
Par :

Probléme lecteur carte mémoire SD

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:25:22 sole_ada, le 1 jui 2006 à 15:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordinateur (packard Bell) est équipé de lecteur carte mémoire, je viens d'acheter une carte mémoire SD, j'introduis la carte dans le lecteur, mais je ne sais comment aller la récupére, il n'ya aucun disque amovible qui apparait . Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Probléme lecteur carte mémoire SD » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Bonzai1812, le 5 aoû 2006 à 10:34:39
  • +30

Bonjour à tous!!
J'ai déjà réussi à résoudre pas mal de soucis grâce aux forums de discussion mais là je suis tombé sur un os...
Voila sur mon PC j'ai un lecteur de carte mémoire et 3port USB sur le panneau avant. Jusqu'à la semaine dernière mes ports USB fonctionnaient impécablement et les cartes mémoires se lisaient facilement, mais depuis quelques jours...ben ca marche plus :(
Dans mon explorateur les lecteurs de cartes mémoires ne sont plus affichés sous forme de disques amovibles et quand on met une carte elle ne se laisse pas lire, et mes ports USB avant ne fonctionnent plus non plus alors que ceux à l'arrière vont très bien.

J'ai été voir dans mon gestionnaire de périphérique et là surprise: tout serait OK.

Que dois-je faire ?? J'avoue que c'est assez pénible comme problème.

Merci d'avance pour les réponses qui arriveront en masse (j'espère)

Répondre à Bonzai1812

2

domino, le 23 déc 2006 à 15:26:28
  • +2

Depuis le temps j'espère que tu as résolu ton pb car j'ai exactement le mm depuis peu donc si tu pouvais m'aider je te serais reconnaissant.

Répondre à domino

3

sayouz, le 26 déc 2006 à 14:26:22

Moi aussi j'ai le même problème, sauf que les ports usb en façade se comportent comme les autres, et refusent seulement les appareils photos et lecteur de carte (SD) (acceptent graveur et disque dur externes). Le lecteur est reconnu dans la barre des taches en cliquant sur l'icone "retirer ce périphérique en toutes sécurité", mais ne s'affiche pas dans le poste de travail. Tous les pilotes sont à jour (CM A8N-sli premium, Window xp, Ati radeon X800gto) et le gestionnaire de périphérique ne décèle pas de problème.

Répondre à sayouz

56

inspiratrice, le 24 mar 2008 à 21:02:14

Bonsoir Marc,

J'espère que depuis deux ans votre problème a été résolu

cardona.maryse@club-internet.fr

Comment alllez-vous ?

Maryse

Répondre à inspiratrice

57

reginou, le 12 avr 2008 à 04:26:21

Coucou maryse décidément ce vaste monde est petit petit on se retrouve toujours c'est moi, réginou ! j'ai tapé ton nom par curiosité, hi! hi!
bizou
Régis
au fait marc sayouz m'a contacté via les copain d'avant, sur lequel une autre maryse cardonna (58 ans deux enfants) est aussi inscrite, incroyable, non?
A bientot...

Répondre à reginou

31

biwisk, le 5 nov 2007 à 18:55:36

Bonjour,
il suffit d'ouvrir l ordi en route de regarder le cable qui par du lecteur de carte a la carte mere puis deconnecter le cable au nveau de la carte mere et le rebrancher tous ca l ordi allumé c est le meme principe qu'une sucette usb l ordi va le reconnaitre a la reconnection voila

Répondre à biwisk

67

totot, le 20 aoû 2008 à 11:28:22

Normal sd et sdhc ne sont pas les meme norme.
il faut un lecteur de sdhc qui n'est pas le meme que celui pour les sd

Répondre à totot

79

kikou13c, le 17 mai 2009 à 12:58:20

Bonjour! g u le mêm problèm avec une carte mémoire SD sur mon ordi, (ke ce swa sur UBUNTU, MANDRIVA ou WINDOWS). De guerre lasse g mieux regardé ma carte mémoire é me swi aperçue k'1 lamelle était légèrement défaite, j'y ai légèrement appuyé dessus puis l'é replacée dans son lecteur.Tour était OK. Je te souhaite la mêm chance. Ke la force swa avec twa!

Répondre à kikou13c

82

NICOLET, le 8 aoû 2009 à 14:09:59

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème?
J'ai exactement le même problème, si vous l'avez résolu pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

D'avance merci.

Sylvie SGARLATA-NICOLET

Répondre à NICOLET

4

gdavid81, le 30 déc 2006 à 15:50:17

Exactement le même problème, si qql a la solution ???

Répondre à gdavid81

5

azrebnerb, le 1 jan 2007 à 20:11:20

Je rencontre le même type de problème, mais uniquement pour le lecteur SD de mon ordinateur (les autres semblent être OK mais je n'ai pas d'autres types de cartes à disposition pour les tester). Pöurtant, il est bien reconnu par le gestionnaire de périphériques. Etrange

Répondre à azrebnerb

6

Oscar33, le 3 jan 2007 à 22:30:46

Moi aussi Même Pb, vous n'auriez pas un Packard Bell par Hasard ?

Oscar33

Répondre à Oscar33

8

Alain, le 15 jan 2007 à 01:13:42

Salut,
Meme probleme avec un Packard Bell, impossible de lire une carte SD 2GO. Quelqu'un aurait-il trouver la solution a ce probleme; Merci d'avance.
Alain

Répondre à Alain

7

gdavid81, le 4 jan 2007 à 10:24:48

Pour ma par oui j'ai un Packard Bell. Personne a la solution?

Répondre à gdavid81

9

jiou, le 19 jan 2007 à 15:46:02

Salut j'ai le même pb que BONZAI 1812, j'ai renvoyé mon ordi chez grosbill et il a été immobilisé 1 mois, je le récupére mais après quelques utilisation, la carte ne reconnait pas ni l'appareil photo ni le MP3.

Est ce que vous avez une solution?

Répondre à jiou

10

seb, le 7 fév 2007 à 14:59:00

Slt moi g un compaq presario g un lecteur 9 en 1 ac usb ki marche mais pas les cartes.... si kelkun saurait cmt faire ce serai cool

Répondre à seb

11

Cusmar, le 11 fév 2007 à 21:11:38

Meme chose pour moi ,compaq presario , 1 lecteur carte 9 en 1 qui fonctionne , mais ne reconnait plus rien ?!?!?!

Répondre à Cusmar

12

cusmar, le 14 fév 2007 à 15:05:38

Yo , j'ai peut etre une solution qui a marcher pour ma part , j'utilise les cartes memoir memory stick , la petite fournie d'origine avec l'appareil photo numerique ne fait que 16 MO donc , ont l'utilise comme disquette de sauve garde pour la comptabilité ......
Mais j'utilise un adaptateur pour la carte , car memory stick duo , petit format , et c'etait l'adaptateur qui etait H.S.
Donc voila , changer par un autre adaptateur et j'espaire que sa fonctionnera aussi pour vous ; )) a plus.
Merci pour tous c'est forum qui nous depannes beaucoup : )-

Répondre à cusmar

13

Nico, le 18 fév 2007 à 19:00:59

Bonsoir, j ai pour ma part un packard bell et meme galere. pas de lecteur flash . Sur le site de Packard il dise de reinitialiser le systéme car le souscis viendrait d'un truc "vous pouvez retiré votre périphérique en toute sécurité". C'est une petite icone dans la barre en bas à droite. Malheureusement même leur solution ne fonctionne pas. Demain j'appelle l assistance Packard

Répondre à Nico

14

lzalalo, le 14 mar 2007 à 21:18:21

Merde moi osi ocune reponc c nul

Répondre à lzalalo

15

Richard, le 19 mar 2007 à 21:39:41

Bonjours

Moi aussi , j'ai un packardd bell, et mon lecteur de carte Compact flash ne fonctionne pas non plus, pufffff , c'est dingue cette histoire , personne n'a de solution ?

je passe directement par mon appereil photo , mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser ces fameux lecteurs !!

Si toute fois quelqu'un à un remde miracle, qu'il n'hésite pas à donner c'est solutions !

Merci Tinource

Répondre à Richard

20

joffrey, le 14 jun 2007 à 21:42:43

Salut !! moi ossi j'ai exactement le mm probleme ke toi!!, ma carte apparait ds le poste de travail, mais kan je veu louvrire, me dit kil n'est pas accesible!! essay ac une carte sd de 2 Go et une autre de 128 mo!! auccune ne fonctionne, mm pas moyen de formaté ou autre!!!...

je ne sais pas trop koi faire! en plus on est vachement nombreux à connaitre se probleme aac des packard bell, et kaan je leur est envoyer un email pour kil me donne une solution j'ai recu l'accusé me disant ke suite a des probleme technik il ne pourrais pas me répondre!!le contraire m'orrais bien étonné de ttoutes facon!!

ILS VENDENT, mais apres pour assumer leurs conneries, ya plus personne! bref si kelkun a résolutce soucis, j suis preneur!!

Répondre à joffrey

16

Kev, le 2 avr 2007 à 15:46:37

Salut,
j'ai le meme probleme:
les lecteurs de cartes n'apparaissent plus dans le poste de travail, et le port usb de ma facade est HS....

On dirait que personne n'as de solution pour nous aider....
Peut etre n'existe t il pas de solution!!!! :(

Répondre à Kev

17

chamas, le 8 avr 2007 à 21:59:41
  • +1

Valable pour les utilisateurs HP et Compaq : http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à chamas

18

jpm93, le 11 avr 2007 à 00:56:18
  • +1

Bonjour a tous

avant le même problème que tout le monde ici
et a force de trainer sur les forum je suis tomber sur ce lien :

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=664461&v_pm=1&v_pr=1

alors bon courage a tous

Répondre à jpm93

19

dunhill, le 21 mai 2007 à 17:21:58

Bonjour

j'ai un ordi packard bell xtrem 5226 avec un lecteur de carte 15 en 1. et aujourd'hui je me suis apreçu qu'il ne marchait plus.
j'ai pas vraiment de réponse j'ai demonté le boitier sans le debrancher et j'ai tout remonter et ça marche ?????

dunhill

Répondre à dunhill

21

Sly, le 7 jui 2007 à 00:33:43

Bonjour, j'ai acheter une carte Sd HC 4go qui n'est donc pas compatible avec une lecteur SD standard.J'aimerai savoir si il est cencé rien se passer dutout lorsqu'on l'inser dans un ancien lecteur non compatible HC?

Répondre à Sly

22

jb, le 8 sep 2007 à 16:12:51
  • +1

Bonjour a tousses j'ai 1 probléme a vec ma carte sd 512mb quand jallume mon appareil photos sa s'ecrit la carte memoire est protégé réinitialisez commutateur sur la carte si qulqun pourrait maider merci

Répondre à jb

50

villazza38, le 17 jan 2008 à 18:57:00

Salut ,il y a un bouton sur la carte,t'a juste a le changer de position.

Répondre à villazza38

68

quantik.23, le 26 aoû 2008 à 13:48:54

Salut à toi,

J'ai rencontré le même problème en voulant lire une carte SD de 2G...C'est en voulant faire la comparaison avec une autre moins grosse (256Mb) ke je me suis rendu comppte ke cela marchais.Ya til une solution...?
J'ai aussi u "la bonne idée d'acheter un HP", à bon entendeur .....

Répondre à quantik.23

23

delphineelisaraphael, le 30 sep 2007 à 21:55:56
  • +1

Je crois avoir la solution voici mon email elise99àhotmail.fr je t'expliquerai bye

Répondre à delphineelisaraphael