KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 10:24:25

Brancher 2 écrans sur un même ordinateur

Avis / Logiciels Autres avis
Rechercher : dans
Brancher 2 écrans sur un même ordinateur
par Aline
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 3 mars 2003 à 21:31:38
je souhaiterais installer 2 écrans sur un même ordinateur je voudrais alors savoir s'il est possible que 2 personnes puissent travailler en même temps sur l'ordi, pendant que un visualise sur son écran ses travaux de comptabilité l'autre travaille sur d'autres données diverses?
Répondre à Aline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Obeet, le lundi 3 mars 2003 à 22:21:18 Fil de Discussions
Salut,
il est possible de mettre deux ecrans sur un PC, mais tu ne pourras pas les dissocier suffisament pour travailler a 2 dessus en meme temps...

.  .
\_/
Répondre à Obeet

2

Par Nikita74, le mercredi 5 mars 2003 à 02:00:04 Fil de Discussions
Bonjour @ tous !

Obeet tout d'abord je tiens a preciser ke cela est fo il est bien possible de brancher deux ecran sur un seul et mm PC. Tt simplement avec une carte graphique avec deux VGA. Comme la Radeon 7000. Il est don cpossible de regarder un film ou autre chose sur un des Ecran et l'autre faire internet ou autre.

J'espere avoir apporter mon soutien

Nikita
Répondre à Nikita74

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par teebo, le mercredi 5 mars 2003 à 11:09:06 Fil de Discussions
il est possible de mettre deux ecrans sur un PC
C'est meme ce que j'ai dit! :-D (Obeet=teebo)...

.  .
\_/
Répondre à teebo

7

Par kimboo, le lundi 9 août 2004 à 13:48:23 Fil de Discussions
Salut!
J'ai branché 2 ecrans sur une même unité centrale, ils fonctionnent bien mais en mode étendu! comment faire pour les avoir en mode clone? Nb les 2 écrans sont branchés l'une sur la sortie graphique de la carte mère dell et l'autre sur une carte nvidia tnt 64 que j'ai rajouté. l'UC fonctionne sur XP
Merci d'avance pour ton aide
Répondre à kimboo

3

Par psycho_45, le mercredi 5 mars 2003 à 02:45:31 Fil de Discussions
Bonjour Nikita,

Ce que aline demandais c est-ce possible de brancher 2 écran sur un ordi pour que 2 personne puissent travaialler dessus en même temps. Ce à quoi Obeet a parfaitement répondu mais il aurait pu toute fois ajouter que pour que 2 personne puisent travailler dessus en même temps il faudrait 2 clavier et 2 souris. Le problème est que quand l'utilisateur #1 va appuyer sur une touche comment Windows (ou n'importe quel autre OS) pourait déterminer sur quel écran que l'information va. Et les 2 souris devrait controler chacune un curseur différent. Disont que ce serait pas mal de gestion.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtE dE tOuT lE cAfÉ
Répondre à psycho_45

4

Par Alline, le mercredi 5 mars 2003 à 11:07:55 Fil de Discussions
Merci de m'avoir répondu donc si j'ai bien compris ce n'est pas très pratique comme méthode je devrais alors mettre 2 ordinateurs en réseau pour être sûr d'un bon fonctionnement.
Répondre à Alline

6

Par teebo, le mercredi 5 mars 2003 à 11:10:35 Fil de Discussions
Oui c'est la seule solution, mais si tu as un PC puissant, tu peux te permettre a la limite de mettre un PC beaucoup moins puissant qui se connectera sur ton autre machine pour tout faire...

.  .
\_/
Répondre à teebo

8

Par dragon, le mercredi 18 janvier 2006 à 20:50:18 Fil de Discussions
oui mai comment faire pour que le deux ecran s'alume
Répondre à dragon

9

Par 6ruyl, le vendredi 25 août 2006 à 14:29:06 Fil de Discussions
bonjour j'ai 1 ordinateur
je voudrais savoir si je peut branchez un autre ecran
acer incorporated
AMD athlon(tm) xp 2600+
1.91 GHZ,512 Mo de ram
microsoft xp familliale sp2
merci de repondre
Répondre à 6ruyl

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par hacker07, le mercredi 13 septembre 2006 à 17:38:35 Fil de Discussions
boulet

l'affichage concerne la carte graphique et pas le prosseur ou la ram
Répondre à hacker07

11

Par tex, le dimanche 28 janvier 2007 à 17:32:52 Fil de Discussions
mdr
Répondre à tex

12

Par kevin, le samedi 24 mars 2007 à 21:26:49 Fil de Discussions
moi je vouler mettre 2ecran 2 souri 2clavier sur mon pc avec tout se qui faut carte grafique et tout et un logiciel (si sa existe) pour jouer a counter strike sur 1 ecran et surfer sur l'autre met je voi que c pas possible dmg
@+
Répondre à kevin

40

Par free-dy, le jeudi 10 avril 2008 à 14:01:22 Fil de Discussions
i fo configuré ton écran en secondaire si ta carte le permé sinn tu poura jouer en écran clone je pensse
Répondre à free-dy

13

Par booster53, le samedi 24 mars 2007 à 21:34:18 Fil de Discussions
bonjour je suis nouveau ces moi qui a poster sous le nom de "kevin"
Répondre à booster53

14

Par Maxence, le vendredi 30 mars 2007 à 20:48:59 Fil de Discussions
Salut moi j'ai une NVIDIA GeForce4 MX 420 serait-ce possible ? Je voudrais par exemple jouer à un Doom-Like et avoir la carte sur l'autre écran par exemple. Merci de répondre au plus vite ++
Répondre à Maxence

15

Par bibi35400, le samedi 25 août 2007 à 04:48:52 Fil de Discussions
bonjour, moi oci je veu brancher deu ecran. comme la di un d utilisateurs il fo en brancher un sur la carte mere et lotre sur la carte graphik. je voudrai juste savoir comen faire detecter les deux ecran car mon ordi ne detecte ke celui brancher sur la carte graph et ignore celui de la carte mere. je ne conai pa la manip prpouvoir choisir ces ports. si qq un si conaai, merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibi35400

16

Par Whensguen, le mercredi 5 septembre 2007 à 13:04:22 Fil de Discussions
Salut, alors moi, tout marche comme il faut ( Radeon Hercules 9200 Prophet ) depuis pas mal d'années maintenant. Si le fait que le ventilo de la carte fait un bruit d'enfer après 2-3 ans de service quasi ininterrompue, je n'ai absolument rien à redire de cette carte. Bref, mon pb est que je voudrais savoir si on pouvait étendre un écran de veille sur les 2 écrans et/ou TV ? Si oui, comment faire ? Je suis ouvert à toutes propositions ( Prog, liens, etc etc... )

Valà.

Merci les djeun's ^^

Le When
Répondre à Whensguen

17

Par BBlight, le lundi 22 octobre 2007 à 11:05:17 Fil de Discussions
Bonjour, je souhaiterais pouvoir surfer au même moment avec ma copine sur internet à partir du même pc portable (VAIO VGN A117S) en double écran. J'ai une sourie sans fil et un pad tactile sur le portable, problème qd elle touche le pad, mon curseur de sourie se barre... ya t'il un moyen de séparer la gestion du pad et de la sourie ou une autre astuce pour surfer à 2 ss problémes. Merci
Répondre à BBlight

18

Par teebo, le lundi 22 octobre 2007 à 11:48:30 Fil de Discussions
Salut,

Non, pas de moyen à ma connaissance...
Il n'y a que un curseur par PC, et non par écran...

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Charles Baudelaire
Répondre à teebo

19

Par xana0198, le dimanche 28 octobre 2007 à 10:14:37 Fil de Discussions
Bonjour,
manipulation pour activer le deuxième écran en bureau étendu :
clic droit sur le bureau > propriétés > onglet paramètres > tu clique sur l'écran 2 , grisé s'il n'affiche rien pour le moment....
tu coches "étendre le bureau windows à ce moniteur", tu le positionne dans la fenêtre par rapport au 1 comme il se trouve dans la réalité,
tu règles la résolution (si c'est deux écrans de même taille, fait en sorte qu'ils aient les deux la même résolution), les couleurs (même
chose sur les deux moniteurs), tu cliques sur appliquer, et voila !!!

ensuite, heu.... ceux qui donnent des modèles de cartes graphiques etc... je me permet de vous répondre d'une phrase simple :
vous pouvez mettre autant d'écran sur un PC qu'il y a de sorties vidéos, qu'elles soient VGA ou DVI !!!!
la plupart des cartes graphiques AGP (les plus courantes) possèdes deux sorties : 1 VGA et 1 DVI (VGA de couleur bleue ou noire et DVI de couleur blanche, pour ceux qui s'y connaissent pas). On peut trouver des adaptateurs pour brancher un écran VGA sur une sortie DVI.
On peut mettre sur un PC autant de cartes graphiques qu'il y a de ports, qu'ils soient PCI ou AGP (PCI = blanc, AGP = brun). Une carte peut avoir jusqu'à quatre sorties, au maximum.

ensuite, non, il n'est pas possible de mettre les deux écrans en miroir (ils affichent les deux la même chose) directement sous Windows. Il existe des logiciels, mais généralement pas gratuit.

ensuite, non, on ne peut pas se servir à deux d'un ordinateur en même temps, sauf dans un cas particulier, mais cher : un ordi a deux processeurs, beaucoup de RAM, de quoi brancher deux claviers et deux souris, vous installer server 2003 et la ca marche... mais c'est plus cher que d'avoir deux ordis bien séparés.

Pour ce qui est du double-monitoring, sachez qu'il existe un logiciel (maxivista pour ne pas dire son nom) qui, en passant par un réseau local câblé ou wifi, permet d'utiliser jusqu'à 4 ordinateurs portant chacun 4 écrans au max. comme extension l'un des autres... c'est à dire que, par exemple, vous avez un fixe avec 2 19'' en extension de bureau, et un ordi portable avec un 15.4'', et que vous retrouvez un CRT 17'' dans votre garage : avec maxi vista, vous pouvez utiliser l'écran CRT comme extension de l'écran interne du portable, et utiliser le double du portable comme extension du double du fixe... ca vous fait quatre écran en extension les uns des autres, et c'est relativement bien !!!

Voila, pour ceux qui ont encore des questions, et bien... ne me les posez pas !!!

a+
Répondre à xana0198

26

Par ines67, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:05:33 Fil de Discussions
bonjour, j'aurai tout de même une question, j'ai les 2 écrans sur le pc et ça fonctionne bien, une fois que le second écran ait bien daigné s'allumer, en effet, il met énormément de temps jusqu'à 3O minutes parfois, de quoi cela peut il provenir à votre avis ?
Merci d'avance de votre aide
Répondre à ines67

20

Par Infra18, le mardi 30 octobre 2007 à 11:49:47 Fil de Discussions
bonjour j'ai 2 écrans sur une carte Gfforce 6600 mai l'écran de veille ne se fait que sur un seul commen faire pour l'avoir sur les deux?
Répondre à Infra18

21

Par papy jp, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:44:50 Fil de Discussions
Je suis en train de chercher un portable et tous ceux qui m'iraient sont équipés avec une carte NVidia GE force avec 256Mo de mémoire dédiée
Je fais pas mal de dessins tehniques et de montage video et je voudrais pouvoir disposer d'un grand ecran pour travaillersur le sujet principal et utiliser celui du portable pour placer les accessoires (calculatrice, modules d'outils séparés ,fenêtres accessoires etc...)

Avec les ATI RADEON c''est possible . Mais je n'ai pas pu avoir l'assurance que ça le soit avec les N vidia .Chez Dell on m'a répondu qu'il fallait mettre une fortune (+ de 3500 €!)pour pouvoir faire ça

Quelqu'un sait-il ?

Merci pour les réponses

PAPY JP