Problème démarrage logiciel sous Windows7

Fermé
Quentin - 18 août 2011 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 18 août 2011 à 12:04
Bonjour,
Voici mon problème !
Depuis hier, je rencontre quelques soucis avec mon Windows 7. Il m'est impossible de lancer certain logiciel alors qu'ils fonctionnaient très bien auparavant ! C'est le cas par exemple de windows live messenger et Mozilla Firefox. Quand je clique sur l'icône, il y a un chargement d'une demi seconde, et puis plus rien ! Rien ne se passe. J'ai beau essayer de les activer en tant qu'admin, rien à faire. Ce problème est réel pour quelques autres logiciels, et quand je veux les supprimer pour mieux les réinstaller, rien à faire. Même quand je suis dans le panneau de config pour désinstaller un programme, il y a le chargement d'une demi seconde, et puis rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ça en devient très vite agaçant ! Merci beaucoup !


A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
18 août 2011 à 12:02
Bonjour.
Il est certain que la réinstallation de Firefox semble nécessaire.
Pour supprimer les logiciels avant de les réinstaller utiliser Revo Uninstaller.
Très efficace.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 12:04
si tu l'as, desinstalles aussi le flash plug in. celui la, c'est un cauchemar...
0