Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Un problème avec google earth !

-Mido- 21Messages postés 16 juillet 2011Date d'inscription 22 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2011 à 02:40
Quand j'installe google earth et tout, le temps que je veux de l'ouvrir il a deux fenêtre d'erreur qui s'ouvre de suite.
La première dit : Nous n'avons pas pu vous connecter au serveur google earth pour activer votre compte.
Le deuxième dit : Google earth ne parvient pas à contacter le serveur pour télécharger de nouveaux images.
Et puis quand je les ferme, il n'y a que le noir dans l'endroit où doit être le satellite et des trucs en 3D..
Aidez moi s'il vous plait, j'y comprend rien..
Lire la suite 

Un problème avec google earth »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ou a tu telecharger google Earth?? Sur qu'elle site??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est important ? Car c'est la même chose dans tout les sites, le problème que je n'arrive pas à l'utiliser vu les erreurs, Aide moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va visiter le site http://www.tout-sur-google-earth.com

J'èspere que tu y trouvera ton bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site, Si tu pouvais, bah enfin m'indiquer où je dois taper parce que là chui perdu .. ^-^' et enfète, bin aide moi.
Je sais je dérange mais... dsl Please
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un problème avec google earth ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?