Je cherche le titre un ancien film hindou

emelda2 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 18 août 2011 à 00:59
 tasnime - 18 oct. 2023 à 23:38
qui connait bien les titres des films hindou? je cherche un film ki date de plus de 20 ans , un trés beau film je me rappelle un peu de l'histoire ou une jeune fille tombe amoureuse de l'ami de son frére ainé, sont frére et leurs parents ne voulaient pas de cette relation alors ils sont tout fai pour separer leurs fille du gars. dans le même film il avais une histoire de diamant kils discutait a la fin le frére de la fille et son ami on fait la paix aufaite c'est bien finit ils sont eu le diamant et la fille s'est mariée avec l'ami de son frére. svp dites moi le nom du titre et des acteurs. merci

4 réponses

Profil bloqué
18 août 2011 à 01:56
Je viens de trouver le nom d'un filme Hindou sorti en 1994, j'èspere que c le bon.
"Hum Aapke Hain Kaun"
1
emelda2 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
18 août 2011 à 09:50
bjr lilya1700, merci pour votre reponse mais ce n'est pas ce film, ahhh je ne sais pas trop comment expliquer mais c'étais un tres beau film les acteurs etaient encore trés jeune la fille allait encore à l'école et elle etait venu juste en vacances chez s'est parent , je ne sais plus si c'étais l'anniversaire de la fille ou celui de son frére et c'est là kelle fait la connaissance de l'ami à son frére coup de foudre . seulement le frére n'était pas d'accord de cette relation et même les parents de la fille ne voulaient pas. puis le gars avait un oncle ki applelait oncle sam. et dans le même filme une autre histoire de diamond star donc diamant. ou à la fin il fallait trouver la valise du diamant voila comment le gars et la famille de la fille s'entendent pour trouver la valise , ce film finit bien parce que ils trouvent la valise et les deux amis font la paix pendant la bagare avec les bandits. alors la fille se marié avec le gars si je ne me trompe pas .
0