Heure et date bloqués.

Fermé
Elenin - 18 août 2011 à 00:20
 Elenin - 24 août 2011 à 19:22
Bonjour les gens,


Comme indiqué dans le titre, mon heure et ma date sont bloqués.
C'est à dire que je n'arrive pas à les changer, quand je double clique dessus il ne se passe rien et idem en passant par le panneau de control. Rien ne s'ouvre.
L'heure à changer après un clean cmos, et je ne l'ai pas remise parce que j'avais d'autres problèmes, depuis j'ai formater mon ordi, là c'est en essayant de régler l'heure et la date que j'ai découvert que c'était bloqué.

5 réponses

WolfSoul Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 8
18 août 2011 à 00:26
C'est bizzarre. Mais tu viens de formater, non? Recommence. Peut-être que le lag va partir.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 00:38
ca pourrait pas etre, encore(..) le serveur de l'heure de microdaube qui cafouille (encore)?
0
C'est quoi le lag? Franchement j'ai déjà installer pas mal de truc, donc si je peux éviter ca me ferait plaisir. Si ya d'autres option avant le formatage, je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 00:47
c'est bizare et inquietant car toute ta becane tourne autour de l'horloge.
essaie ca. enleve la pile cmos pendant 15mn.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
18 août 2011 à 00:47
bonjour
et au niveau du bios
est ce que tu as essayé de régler la date et l'heure à partir de là?
essai dans le bios pour voir.
bonne chance
0
Oui j'ai réussi, mais l'heur ne peut toujours pas être changée depuis Windows...
0
Ok merci je vais regarder ça. Je vous redis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réinstaller windows et maintenant ça marche sans problèmes.

Merci.
0