Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"

Résolu/Fermé
steph82 - 18 août 2011 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 18 août 2011 à 01:53
Bonjour

J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012".
J'ai regardé sur plusieurs forums, il a été indiqué d'avoir recours à trojankiller, ou encore mbam, je les ai téléchargé mais je ne peux pas lancer l'application.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je ne suis pas très forte en informatique.

Merci à tous

Stephanie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 01:17
salut trojan killer vaut pas un clou je sais pas où t'as vu ca....

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

mirroir :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
1
Salut

Merci bcp pour ton aide, je viens de faire restauration système et ça a l'air de marcher j'ai plus rien, penses tu que ce soit complètement réglé ?

De plus je ne sais pas si j'ai un antivirus ou pas (je suis pas très forte en ordi) où est ce que je peux voir ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 01:47
c'est comme tu veux bonne soirée :)

ce scan m'aurait permis de mieux te renseigner mais bon...
0
???

C'est quoi cette réaction ???

Bref merci qd même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah tu sais meme pas si tu as un antivirus ou pas , je te propose un outil afin d'avoir quelques precisions , pouvoir te renseigner sur ton pc , et j'ai une drole de reaction ? c'est une blague non ou tu prends les gens pour des bleus ??
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0