Problème démarrage Windows Live Messenger

Fermé
Quentin - 17 août 2011 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 23:36
HEEEEELP !!
Bonjour à tous ! Là ça urge vraiment, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Je vous expose mon problème, qui consiste en plusieurs en point !
Tout d'abord, (je suis sous Windows 7) quand je souhaite lancer WLM en cliquant sur le raccourci, cela charge à peine une seconde, puis plus rien ! J'a voulu essayer de désinstaller WDL pour mieux le réinstaller, mais rien à faire, quand je suis dans le panneau de configuration pour le désinstaller, je clique, et comme pour le démarrage, le chargement dure à peine une seconde et rien ne se passe. Voici le problème n1 .
Deuxième problème : lorsque je me connecte sur msn sur internet, en ligne, je peux voir mes mails, mais il m'est impossible de discuter en ligne, leserveur indicant sans cesse "Reconnexion dans ...min". De même quand je souhaite me connecter à partir de mon téléphone, où l'on m'indique que le serveur est occupé.

Quelqu'un saurait-il si ces problèmes sont liés ? Et si oui, comment les résoudre ?

Merci de me répondreau plus vite, cordialement !!



A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 août 2011 à 23:35
bonsoir,

idem chez moi, donc attendre que le problème soit résolu.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 23:36
wlm a ete hors la plus grande partie de la journee. il l'est encore maintenant. faut attendre
0