Rechercher : dans
Par :

[Warcraft3] Message d'erreur lancement battle

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 18:14:07 glouki, le 1 jui 2006 à 12:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon probleme:
Hier soir j'ai joué a w3 commpe souvent sur battlenet. Mais ce matin impossible de jouer, lorsque je me connecte a battlenet le message d'erreur suivant apparait:

This application has encountered a critical errir:
FATAL ERROR!

Program: D:\jeux\warcraft III\war3.exe
Exception: '0x0044ae57' (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0044ae57

The instruction at '0x0044AE57' referenced memory at '0x10005000'.
The memory could not be 'read'.

Press ok to terminate application

Voila, j'ai essayé de desinstaller puis de reinstaller le jeu, mais rien y fait. Si qq a une solution...
Merci :)

Meilleures réponses pour « [Warcraft3] Message d'erreur lancement battle » dans :
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

romain89, le 2 jun 2008 à 18:14:07

Des que je veux me conécté le méssage suivant aparé :la clé_CD indiqué est déja utilisé par Clt(0)
si quelqun peut me donné une solution pour me conécté merci de me rêpondre

Répondre à romain89
Collection CommentÇaMarche.net