Rechercher : dans
Par :

Itunes : fenetre au premier plan

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:46:42 Juxtapat, le 1 jui 2006 à 12:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec.
Quoi que je fasse, travail sur word, ou autre....Itunes revient au premier plan et je perds le controle de la fenetre surlaquelle je travaille (word, web, etc tout !!) du coup c'est très pénible car je ne peux plus rien faire nromalement.
Aidezzz moi s'il vous plait !!
merci
P

Meilleures réponses pour « Itunes : fenetre au premier plan » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Javascript: les cookies VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Eliot, le 23 aoû 2007 à 18:28:11

J'ai exactement le même problème et c'est insupportable!

Répondre à Eliot

2

Nicolas, le 23 aoû 2007 à 18:48:23

Mais a tu besoin de l'uttiliser ?

Car sinon, appuie sur les touches ctrl, alt et suppr. Cela ouvre une fenêtre. Clique sur l'onglet processus et cherche le nom de ton application qui doit etre du genre "Ituneengine" : tu clique dessus et tu appuie sur le boutton terminer le prossecus.
Voila.

Si tu en a besoin, je ne peut rien pour toi et tu devrais chercher des solutions sur internet.

Salut ! Et bonne chance !

Répondre à Nicolas

3

raz--, le 13 sep 2007 à 12:46:30

Meme probleme ici... Il prend le focus toute les 30sec ... je suppoze que c'est soit une nouvelle option soit un bug lié à la mise à jour... Quant à la réponse de nicolas sérieux mec pour dire des inépties pareil ne répond meme pas a une question... "en as tu vraiment besoin" non justement c'est pour ca qu'il s'obstinne a chercher une solution ....

raz--

Répondre à raz--

5

Goldmass, le 17 oct 2007 à 00:34:04

J'ai le même problème et je cherche éperdument la réponse! Je vous tient au courant (itunes se met au premier-plan) de ce que je trouve!

Répondre à Goldmass

6

Goldmass, le 19 oct 2007 à 00:17:00

Ok j'ai fait quelques tests, et même en installant des version antérieurs, le problème persiste, je soupçonne Vista..

Répondre à Goldmass

7

Kab, le 21 oct 2007 à 14:37:28
  • +3

J'avais le même problème, mais je viens de savoir pourquoi, du moins chez moi, itunes s'installait au premier plan.
C'était en relation avec windows messenger, j'avais activé l'option "afficher ce que j'écoute", ce qui faisait que itunes venait sans cesse au premier plan, et vous le savez comme moi c'est à devenir malade...

Vérifiez si l'option n'est pas coché chez vous, si oui décochez-la ...

Et profitez enfin d'un logiciel qui se fait discret ;)

Répondre à Kab

8

P!P!T, le 12 jan 2009 à 13:13:39

Yahoo, Merci Kab, avant iTunes ne me posait pas de problèmes avec l'option "afficher ce que j'écoute" de notre cher WLM, mais depuis une mise à jour c'est à en devenir fou ^^ il fermait mes applications en plein écran pour s'afficher fierement !

+1 pour ta solution. =)

Pit'

Répondre à P!P!T

9

Bambou, le 9 fév 2009 à 00:10:34

Bonjour Kab, 4 mois après, et alors que je venais juste de tenter la folie furieuse après une mise de Itunes (et un msn coché sur l'option "afficher ce que j'écoute"), ta solution sert toujours ;*)

Un grand merci !

et vivent les forum informatique !

Répondre à Bambou

10

Gwennaëlle, le 13 fév 2009 à 18:29:54

Merci beaucoup je viens de décocher le "afficher ce que j'écoute" et ça à l'air de marcher !
Ça me rendait folle ! lol

Répondre à Gwennaëlle

11

hamza et malik, le 14 jun 2009 à 16:11:57

Merci Kab, tu viens de m'éviter ainsi qu'à mon frère une attaque cérébrale doublée d'une crise de nerfs!!!!
merci

Répondre à hamza et malik

12

Darklilirock1989, le 16 sep 2009 à 18:46:42

Hey merci beaucoup j'avais moi aussi ce problème... Vista, WMP qui marche plus donc iTunes et voilà qu'il me bug -_-' merci WLM...

En tout qu'à j'ai plus de problème! C'est cool!

Répondre à Darklilirock1989
Collection CommentÇaMarche.net