Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes : fenetre au premier plan

Juxtapat, le samedi 1 juillet 2006 à 12:01:21
Bonjour,
de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec.
Quoi que je fasse, travail sur word, ou autre....Itunes revient au premier plan et je perds le controle de la fenetre surlaquelle je travaille (word, web, etc tout !!) du coup c'est très pénible car je ne peux plus rien faire nromalement.
Aidezzz moi s'il vous plait !!
merci
P
Répondre à Juxtapat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eliot, le jeudi 23 août 2007 à 18:28:11
J'ai exactement le même problème et c'est insupportable!
Répondre à Eliot

2

Nicolas, le jeudi 23 août 2007 à 18:48:23
Mais a tu besoin de l'uttiliser ?

Car sinon, appuie sur les touches ctrl, alt et suppr. Cela ouvre une fenêtre. Clique sur l'onglet processus et cherche le nom de ton application qui doit etre du genre "Ituneengine" : tu clique dessus et tu appuie sur le boutton terminer le prossecus.
Voila.

Si tu en a besoin, je ne peut rien pour toi et tu devrais chercher des solutions sur internet.

Salut ! Et bonne chance !
Répondre à Nicolas

3

raz--, le jeudi 13 septembre 2007 à 12:46:30
meme probleme ici... Il prend le focus toute les 30sec ... je suppoze que c'est soit une nouvelle option soit un bug lié à la mise à jour... Quant à la réponse de nicolas sérieux mec pour dire des inépties pareil ne répond meme pas a une question... "en as tu vraiment besoin" non justement c'est pour ca qu'il s'obstinne a chercher une solution ....

raz--
Répondre à raz--

5

Goldmass, le mercredi 17 octobre 2007 à 00:34:04
J'ai le même problème et je cherche éperdument la réponse! Je vous tient au courant (itunes se met au premier-plan) de ce que je trouve!
Répondre à Goldmass

6

Goldmass, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:17:00
Ok j'ai fait quelques tests, et même en installant des version antérieurs, le problème persiste, je soupçonne Vista..
Répondre à Goldmass

7

Kab, le dimanche 21 octobre 2007 à 14:37:28
J'avais le même problème, mais je viens de savoir pourquoi, du moins chez moi, itunes s'installait au premier plan.
C'était en relation avec windows messenger, j'avais activé l'option "afficher ce que j'écoute", ce qui faisait que itunes venait sans cesse au premier plan, et vous le savez comme moi c'est à devenir malade...

Vérifiez si l'option n'est pas coché chez vous, si oui décochez-la ...

Et profitez enfin d'un logiciel qui se fait discret ;)
Répondre à Kab
Problme de fenetre avec firefox 2.0.0.12 (Résolu)Bonjour, Parfois quand j'ai une fenêtre ouverte avec mozilla firefox et qu'elle est dans la barre des taches elle se met soudain au premier plan sans que je fasse aucune manip. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5059560-problme-de-fenetre-avec-firefox-2-0-0-12
Fenetre bien chiante (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows vista et aujourd'hui en l'allumant une fenetre c'est ouverte et j'ai beau cliqué sur ok comme un taré cette fenetre ne part pas et reste en premier plan sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6498289-fenetre-bien-chiante
VBScript - Les boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information. Ce type... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-msgbox.php3
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
Page d'acceuil MSN (Résolu)Bjr a tous, J'ai un pb avec msn. Ma page d'acceuill msn reste tout le temps en premier plan se qui m'oblige a chaque fois de fermer la fenetre MSN pour faire autre chose sur l'ordinateur. Aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3114734-page-d-acceuil-msn
PB après installation d'un portable ACER (Résolu)Bonjour à tous Je viens d'acheter un Aspire 9411 AWSMi avec Vista et après avoir procédé à l'instalation, je me retrouve avec, en premier plan, une fenêtre bleu me disant: "nous vous remercions de votre achat de ce produit Acer.Veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687372-pb-apres-installation-d-un-portable-acer
Changer la police des titres sous winamp (Résolu)Bonjour à tous! Lorsque winamp est au premier plan, il y a une barre indiquant des informations sur le titre qui est joué. Lorsqu'on double clic sur cette barre on accède à une fenêtre permettant de modifier le nom du chanteur, le titre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794093-changer-la-police-des-titres-sous-winamp
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger LopXPLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055210-lopxp
NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-S12-1200NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-S12-1200,S 12 ,Ventilateur NF-S12-1200 pour boitier, 12 cm x 12 cm, 6 à 17 dB(A) Noctua.Géométrie des pales et profilage des pales optimisés sur le plan du niveau sonore: Dans la série NF-S12, Noctua utilise pour la première f www.commentcamarche.net/guide-achat/noctua-ventilateur-noctua-nf-s12-1200-391453413-fiche-technique
NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-R8-1800NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-R8-1800,R 8 ,Ventilateur pour boitier, NF-R8, 8 cm x 8 cm, 10 dBANoctua®Géométrie des pales et profilage des pales optimisés sur le plan du niveau sonore: Dans la série NF-R8, on utilise pour la première fois un nouveau rotor www.commentcamarche.net/guide-achat/noctua-ventilateur-noctua-nf-r8-1800-420304196-fiche-technique
NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-S12-800NOCTUA Ventilateur NOCTUA NF-S12-800,S 12 ,Ventilateur NF-S12-800 pour boitier, 12 cm x 12 cm, 5 à 8 dB(A)Noctua®Géométrie des pales et profilage des pales optimisés sur le plan du niveau sonore: Dans la série NF-S12, Noctua utilise pour la première fois www.commentcamarche.net/guide-achat/noctua-ventilateur-noctua-nf-s12-800-420303789-fiche-technique
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jsdialogue.php3
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jscookies.php3
Toutes les réponses pour « Itunes : fenetre au premier plan »