|
|
|
| problème demarrage carte graphique par LuYa |
samedi 1 juillet 2006 à 10:27:01 |
Salut!
Je suppose qu'elle est bien dtectée e prise en charge par le BIOS? Tu as évidemment aussi téléchargé les derniers driver? Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
les drivers c'est ok. par contre je ne trouve rien dans le bios (je ne sais pas où chercher) mais je pensais que comme elle était dans le gestionnaire de peripherique elle etait reconnue? |
D'un coté c'est vrai que si elle sont toutes les 2 dans le gestionnaire de périph.. pas besoin de trop fouiller le BIOS!
C'est quoi ton matériel? combien de carte PCI? Si tu as carte réseau + carte TV + Carte son en PCI alors essayes de les enlever! As tu aussi mis les drivers de la carte mère à jour? As tu le pack SP2? et Windows à jour? Ben sinon... malheureusement, ça sent le formatage et la réinstallation complète! :S Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
Salut,
As-tu résolu ton pb, car j'ai le même... Ma carte NVidia Geforce 2 MX ne démarre pas ("erreur au démarrage 10 aussi...), et je n'arrive pas à voir ce qui plombe ma carte graphique (le problème perdure depuis que je suis passée à Win XP) Merci pour tes éventuels tuyaux... |
| 06/04 14h15 | demarrage carte graphique geforce 4 ti 4280 | Matériel/Hardware | 10/04 06h25 | 2 |
| 22/03 17h58 | Bruit Ventilo Carte Graphique Démarrage | Matériel/Hardware | 15/04 07h58 | 5 |
| 05/03 13h10 | carte graphique/demarrage | Windows | 05/03 19h06 | 12 |
| 14/02 14h08 | Carte graphique non détectée au démarrage | Matériel/Hardware | 02/03 08h27 | 16 |