Avis sur MKVtoolnix

wam - 17 août 2011 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2019 à 07:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 07:41
Bonjour,
Application simple et très rapide pour fractionner un film .mkv en plusieurs parties.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 12:22
meilleur que les logiciel payant et pourri !
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
25 août 2016 à 18:36
Bonjour,

Le fichier a été vérifié (aujourd'hui) et ne contient pas de rootkit :
https://www.virustotal.com/gui/file/f0a1621f6765ecaeff6c8f4fbd3fc87239deae1ae8ea9ccc079fedd130abbe2b

A l'avenir, n'hésitez pas à alertes les modérateurs pour vérification immédiate.
topppppppp
attention contient un rootkit
mkvmerge GUI
samsungyoung Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 21:38
Pourquoi j'arrive pas a installe mkvmerge sur mon pc windows8?
Ne fonctionne pas avec windows 8 et windows 8.1 Même en forçant les versions de compatibilité via windows...
pffff ne fonctionne pas avec certains windows a parement
merci
Attention, le site sur lequel pointe le fichier est à proscrire.
Téléchargements fidèle au forum ... si l'on ne cherche rien on est sur de trouver sinon ... passez votre chemin
Daratura Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 oct. 2013 à 14:46
Hum Trend Micro Security m'indique que le téléchargement est une page dangereuse. La dernière fois que ça m'a fait ça sur ccm (en voulant dl aegisub) je ne l'ai pas écouté et je me suis tapé un virus. De plus ce programme a été retiré de Clubic (c'était le cas d'aegisub aussi).

Je vous conseil donc de pas dl ici et d'essayer de trouver une ancienne version, ce que je vais faire tt de suite...
Pas d'ajout de publicité pour ma part.. oO
Si si , suffit de faire glisser les SRT dans le rectangle d'en haut !!! et de faire remux !!!
Ajoute de la publicité à chaque video
Ajoute de la publicité à chaque début de video
Très bien !
je n'arrive pas à multiplexer les sous titres au format SRT
un must...tout simplement
Excellent utilitaire. Hyper simple et trés rapide. Je recommande vivement.

Deux conseils ou astuces : désactiver la compression des entête (fichiers > options)
Pour merger "bout à bout" des mkv, utiliser le bouton "concaténer" et assurez vous que les pistes audio et vidéo ont les mêmes paramètres entre les différents fichiers MKV à merger (dimension image, codec etc).
super simple d'utilisation merci !!!!!
m'a permis de réparer des fichiers et de virer les differentes langues et sous titre qui ne me servait pas
militou31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 17:18
excellent simple et rapide. par contre desactiver la compression en selectionnant none sur le fichier video et audio et tt les autres pour eviter le "header stripping" qui vous pourri la vie sous win 7 dans l explorateur.
Rapide et simple a utiliser pour découper les mkv