Accéder au Photos d'un ami sur facebook

Fermé
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 17 août 2011 à 20:09
 zodiac_the_killer - 25 août 2011 à 03:38
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder au photos de profil d'une ami sur facebook mais elle a fait des configurations de sécurité qui ne permet a personne d'accéder a ses photo. Sachant que je l'aime et j'aimerai juste avoir une photo d'elle. aider moi s'ils vous plait.


A voir également:

13 réponses

Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
17 août 2011 à 20:19
Salut,

Voilà les raisons :

1. Si tu es pas amis avec cette personnes, tu ne pourra pas voir ces photos, car elle a interdit l'accès à ces photos aux personnes inconnu. Donc seul ces amis peuvent voir ces photos.

2. Si tu es amis avec elle mais que tu peux pas voir ces photos, et bien tu peux aller lui demander pourquoi elle t'a interdit de voir ces photos car même si tu es amis avec elle, cette personne peut t'interdire de consulter ces photos.
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
17 août 2011 à 20:33
Elle est amie , mais elle interdit tt le monde a voir ses photos pas seulement moi. et moi j'aimerai avoir une solution d'acceder a ses photos meme si elle l'interdit SVP si vous avez une idée n'hésiter pas de me le donner. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 20:53
ben si elle interdit atout le monde de voir ses photos, ET QU'ELLE EST TON AMIE, le mieux est surement de respecter ses choix. a moins que tu veuilles t'en faire une enemie...
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
17 août 2011 à 20:56
Salut,

De toute façon, il n'y a pas vraiment de solution. Facebook a mis en place des mesures pour que chacun puisse restreindre l'accès à son compte s'il le désire. C'est son compte, donc elle fait ce qu'elle veut avec. Tu n'as malheureusement pas grand-chose à y dire...
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
17 août 2011 à 21:00
Mais non, je lui ai déja demandé de me donner une photo d'elle et elle me la donnée mais le blem c'est que je lé mis sur une Clé usb et je lé perdu. alors je peux pas lui demander de me donner une autre. franchement je peux pas. C'est pour cela j'aimerai acceder a ses photos premierement pour les voir et deusiemment pour choisir une toph et la garder. SVP donner moi une solution pour pouvoir acceder a ses photos et nn pas des solutions alternatives.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
17 août 2011 à 21:19
Je ne vois toujours pas pourquoi tu ne peux pas lui demander une autre photo. Moi je pense qu'y a des choses que tu ne veux pas nous dire.

Ceci dit et quoiqu'il en soit, je me répète : il n'y a pas de solution, appart hacker son compte. Et ça, premièrement, moi je ne sais pas comment, et tu ne trouveras personne ici qui pourra/voudra t'aider à le faire.

Il n'y a pas de solution. Seulement des "solutions alternatives", comme tu dis. Fais-toi à l'idée.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:22
@zodiac> moi je suis bien content d ne PAS ETRE TON AMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
17 août 2011 à 21:20
Il y a aucune solutions. Je vois pas ce qui t'empêche de lui demander une photo... Si c'est ton ami, il ne devrait pas avoir de problème.
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
18 août 2011 à 01:47
Vous ne comprenez toujours pas. bon voila c'est une amie, mais moi je l'aime sans qu'elle le sache. et si je lui demande une autre photo elle aura des doutes: comme koi moi je l'aime et moi je veux pas lui avouer. vous voyez car elle a déja un copin. et je me dis sa ce peut qu'elle rompe avec son copin et la je pourrais lui avouer. vous voyer. et a propos moi je cherche pas a hacker son compte. je ne cherche qu'a voir ses photos sur facebook tt simplement. alors si qq1 pourra m'aider a le faire je serai très reconnaissant sinon c'est pas la peine de me donner des solutions que je connais déja et que je peut pas faire. et Merci.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 18/08/2011 à 02:06
Bon nous y voilà.

Malheureusement, on doit le redire : il n'y a pas de solution. Soit tu lui redemandes sa photo en trouvant un moyen d'être subtil, soit tu te passes de la regarder de chez toi. Encore une fois, la seule solution, c'est qu'elle te donne l'accès elle-même. Désolé. Facebook est ainsi fait.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 02:10
j'hallucine....
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
18 août 2011 à 02:44
je me suis dis qu'il ya un truc a faire dans la barre d'adresse: ceux qui ont étudié le PHP surement ils aurons une solution.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 18/08/2011 à 14:50
Non. Je connais le PHP. Il te faut des informations (code de la photo, entre autres, qui est excessivement compliqué) que tu ne peux avoir... que si tu vas voir ses photos !

De plus, au début de Facebook, ce genre de contournement était faisable. Je l'ai fait quelques fois (méchant pas beau que je suis). Maintenant, avec les nouvelles mesures de sécurité, même si tu arrives à l'adresse exacte de sa photo via l'URL, Facebook sera capable de t'identifier comme un intrus, et t'affichera seulement la page "Oops, désolé, on ne peut pas te montrer cette photo car tu n'as pas l'autorisation".

Et c'est pour le mieux. Moi, si je mets mes photos ou mes informations inaccessibles aux étrangers, j'ose espérer que l'étranger en question n'a pas de solution facile comme bidouiller l'URL.

Là remarque que je ne te fais pas la morale. Je te dis que dans un sens technique, il n'y a rien à faire.
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
18 août 2011 à 17:23
Ca c'est une bonne explication que j'admire. je vous remercie infiniment. mais je garde toujours l'espoir. car dans le domaine informatique en peut attendre a tt :D. j'espere que qq1 d'autre vas me dire que t'avais pas raison et kil y'a une solution hhhh
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
18 août 2011 à 19:40
Si jamais tu la trouves, écris à Facebook pour leur dire, qu'ils règlent le problème ! :-P
Allez, bonne journée à toi et bonne chance !!! :-)
0
zodiac_the_killer Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
18 août 2011 à 20:46
hhhh Ok je le ferais mais j'ai besoin de leur e-mail. si tu la donne le moi car j'ai tjr un espoir positif :D
0
zodiac_the_killer
21 août 2011 à 23:50
il y'a plus de Réponses ou quoi. vous avez au moine d'un autre site ou je peut poser ma question??
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
21 août 2011 à 23:57
bonsoir

une solution dis que ton ordi a planté et que t aimerais ravoir sa photo

et si elle as mise une interdiction c'est pour pas que tout le monde lui prenne

voila ou trouve une copine qui lui demande pour toi ^^

et tu auras pas d 'autre réponse même sur un autre site

Cordialement
0
zodiac_the_killer
24 août 2011 à 04:01
se sont ces réponses que je déteste. si vous avez pas de solutions ne dites rien .ça va pas vous tuer .
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 24/08/2011 à 19:37
@Zodiac :
Tu perds ton temps là. J'essaie d'être sympa, et je veux t'être utile, alors je te dis la vérité : tu attends une réponse qui ne viendra pas.

Tu peux aller sur un tas de forums ; ça foisonne sur le net, et surtout si tu connais l'anglais. Mais ultimement, dans une semaine, tu peux te retrouver dans une de deux positions :
1. Tu as perdu des heures à écrire sur des forums, attendre les réponses, lire les réponses, et être déçu et/ou en colère contre tous ceux qui n'ont pas pu t'apporter une réponse qui n'existe pas ; ou
2. Tu as laissé tomber, tu as accepté la situation, et tu as trouvé une autre solution ou tu es passé à autre chose.

Où veux-tu être dans une semaine ? Moi je sais où je veux être. Probablement à Berlin ou Prague... Mais là n'est pas la question... :-P

Je me déconnecte de ce sujet. Bonne chance à toi.
Avant de critiquer quelqu'un, marche un mile dans ses souliers. Comme ça, s'il est enragé par ta critique, il est à un mile de distance et pieds nus.
0
zodiac_the_killer
25 août 2011 à 03:38
je connais l'anglais car j'ai un master du département d'anglais. et je répondrais pas sur: ou est-ce que tu veux être la semaine prochaine car j'aime pas ces dialogues de psychologie. tout ce que je sais c'est que je cherche une solution a un problème est personne ici n'est capable d'être utile ni de laisser ceux qui peuvent être utile parler.
0