|
|
|
|
Configuration: win xp Pro SPK 2
Salut,
Il y a un bon utilitaire que j'utilise et qui est fiable : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fic... Par contre, je ne connais pas Registre first aid |
je te remercie vais essayer ,
Mr bob |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 08/06 12h02 | Nettoyage registre Win avec Reg Cleaner | 13 |
| 21/06 19h45 | Erreur 299 windows+nettoyage registre | 0 |
| 01/02 01h21 | Pb nettoyage registre avec regcleaner. | 8 |
| 05/12 08h02 | Base de registre WIN 2000 PRO | 3 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |