Configuration: Windows XP / Norton Antivirus 2005
Hello,
regardes ici --> http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html Conseil, ne desactive jamais ton pare feu !! Bonne suite ;) ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Merci!!! C'etait bien ça! mon horloge etait pas a l'heure et en 2005 en plus! C'etait tout bete! Merci beaucoup!
Par contre maintenant autre probleme : J'ai des contacts de supprimer , des gens bloqués qui se sont debloqué et surtout les parametres me disent que je suis dans aucune liste de contact!!! Si quelqu'un peut m'aider??!! Merci d'avance! |
Eventuellement déconnecte et reconnecte toi !? Franchement ce genre de bug est plutôt mystérieux :-/
Bon courage ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Merci!! Tout est resolu!! Le contact supprimé n'est pas revenu mais je l'ai fait manuellement!
MERCI beaucoup!!! |
;)
Bon week end ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Franchement mercie sa faisai 1semaine que jarrivai plus a me connecter et finalement cété juste ke javai pa la bonne date (2005 au lieu de 2007) |
Bonjour,
merci a tous vou maver sauver la vie je pe enfin respirer 4 h devant l'ordi alor ke failler juste remetre la date mdr |
Bonjour,
g oci ce problème derreur il dise ke c mon pare feu ki blok g tou essayer mais rien ne fonctionne ça me soule vraiment aider moi svp |
bonsoir,
merci pour votre aide, je n'arrivait pas non plus à me connecter et c'était aussi un pb d'heure: le mien était en 2001 Vive les forums Bonne soirée |
slt tout le monde
j'ai un problème de pare-feu qui me bloque tout. je ne sais pas où regler mon pare-feu, où il se trouve . pouvez vous m'aidez svp??? |
Merciiiiiiii contact_19,je suis une TS en support réseaux et télécom et je te remercie pour ta serviabilité.
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" lol merciiiiiiii |
moi j'ai actuellemnt exactement le problème de la connexion windows live messenger qui me signale aussi le même code erreur soit "Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412" comme agnès mais à la seule différence j'ai vérifié la date et l'heure de mon ordi et les 2 sont corrects!!!! ca fait 2 jours que je suis dessus!!!!!!!!! j'en peux plus aidez moi j'ai désactivé mon pare feu j'ai failli désactiver norton aussi!!! enfin j'ai essayé pleins de trucs pas marché!! aidez moi s v p!!! merci!!!! |
| 24/01 21h03 | [msn] [norton] problème de connexion webcam | Internet | 18/06 13h05 | 14 |
| 26/06 19h20 | [msn]norton | Internet | 02/07 12h03 | 11 |
| 22/09 00h47 | pb aavec msn, norton dût aux activeX | Virus/Sécurité | 22/09 01h48 | 4 |
| 15/05 02h20 | steganos internet anonym 6 + msn + norton fir | Logiciels/Pilotes | 25/05 14h17 | 9 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Logitech QuickCam Conversation for MSN USB |