[MSN] probleme avec Norton! Help!!!!

Résolu/Fermé
Agnès - 1 juil. 2006 à 01:01
 amine - 11 déc. 2008 à 20:04
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur Windows XP avec comme antivirus Norton Antivirus 2005.
J'ai telecharger Windows Live Messenger, l'installation s'est faite sans probleme mais maintenant impossible de me connecter!!
Message d'erreur : "Windows Live Messenger a tenté plusieurs connexions infructueuses. Votre pare feu empeche peut etre Windows Live Messenger de se connecter au service. Verifiez les parametres de votre parefeu. Pour plus d'informations, consultez les informations du revendeur.
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412"
J'ai essayé en desactivant le pare feu plus l'antivirus et tout mais rien ne marche!
SVP aidez moi!!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 03:03
Hello,

regardes ici --> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Conseil, ne desactive jamais ton pare feu !!

Bonne suite ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
1
merci
0
Merci!!! C'etait bien ça! mon horloge etait pas a l'heure et en 2005 en plus! C'etait tout bete! Merci beaucoup!
Par contre maintenant autre probleme : J'ai des contacts de supprimer , des gens bloqués qui se sont debloqué et surtout les parametres me disent que je suis dans aucune liste de contact!!!
Si quelqu'un peut m'aider??!!
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 12:39
Eventuellement déconnecte et reconnecte toi !? Franchement ce genre de bug est plutôt mystérieux :-/

Bon courage

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Merci!! Tout est resolu!! Le contact supprimé n'est pas revenu mais je l'ai fait manuellement!
MERCI beaucoup!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2006 à 13:05
;)

Bon week end

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Franchement mercie sa faisai 1semaine que jarrivai plus a me connecter et finalement cété juste ke javai pa la bonne date (2005 au lieu de 2007)
0
charly heureur
19 oct. 2007 à 13:50
Bonjour,
merci a tous vou maver sauver la vie je pe enfin respirer 4 h devant l'ordi alor ke failler juste remetre la date mdr
0
Bonjour,
g oci ce problème derreur il dise ke c mon pare feu ki blok g tou essayer mais rien ne fonctionne ça me soule vraiment aider moi svp
0
bonsoir,

merci pour votre aide, je n'arrivait pas non plus à me connecter et c'était aussi un pb d'heure: le mien était en 2001
Vive les forums

Bonne soirée
0
slt tout le monde
j'ai un problème de pare-feu qui me bloque tout. je ne sais pas où regler mon pare-feu, où il se trouve . pouvez vous m'aidez svp???
0
votre pare-feu se trouve en bas de l'écran
0
Merciiiiiiii contact_19,je suis une TS en support réseaux et télécom et je te remercie pour ta serviabilité.
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" lol merciiiiiiii
0
moi j'ai actuellemnt exactement le problème de la connexion windows live messenger qui me signale aussi le même code erreur soit "Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412" comme agnès mais à la seule différence j'ai vérifié la date et l'heure de mon ordi et les 2 sont corrects!!!!

ca fait 2 jours que je suis dessus!!!!!!!!! j'en peux plus aidez moi j'ai désactivé mon pare feu j'ai failli désactiver norton aussi!!! enfin j'ai essayé pleins de trucs pas marché!! aidez moi s v p!!!
merci!!!!
0
aide moi j'ai la meme problème
0
mercii a tous vraiment ca fesait 3 jours que je ne m'etais pas conecté é justemen a cause de la date é lheure vraimen meerci beaucoup
0