Posez votre question Signaler

Je ne peux pas lire video Format (VIDOO.3GP)

Ouahidi - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 22:01
j'envoi des video des mon GSM vers PC par Bluetooth mais j'arrive pas à lire le format Vidioo.3GP sur mon PC
pouvez-vous m'aider pour résoudre ce probleme?
merci de votre aide
Lire la suite 

Je ne peux pas lire video Format (VIDOO.3GP) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut! et bonjour
-Pour le meilleur utilise Quicktime7

Attention:
je dit bien Quicktime7 parce-que les version précédent les format 3GP et AMR ne sont inclus.
-Si tu telecharge se logiciel,il peut etre pas gratuit
répond moi ici et je te donnrais la Le numero de serie pour activer la version complet PRO.
BmV- 2 juil. 2006 à 18:08
Salut.

"je te donnrais la Le numero de serie pour activer la version complet PRO" : pour t'éviter certains ... soucis, merci de ne pas jouer à ce jeu-là ici !

=> http://cjoint.com/data/hcsgDbIMTn.htm

=> ccmcharte legislation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
charger gomplayer,il lit les vidéos gp3 et des dvix qu'on ne peut pas lire avec d'autres programmes et en plus il est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila g des videos gsm c un lg kg800 il fait des video "vid000" media player et quick time player ne les lis pas avec kel programe ou logiciel je pourai les lire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je ne peux pas lire video Format (VIDOO.3GP) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?