Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Harry Potter 7 Partie 2 , Rogue et Lily ? [Résolu]

bisounours17460 22Messages postés 4 août 2011Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 22:31
Bonjour ,
J'ai vu le film cité dans le titre ( ^^ ) avant hier , et je suis perplexe sur le fait que , Rogue est le même " Patronus " que Lily Potter ?
Donc je ne comprends pas comment est-ce posible , merci de me répondre.
Lire la suite 

Harry Potter 7 Partie 2 , Rogue et Lily »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
XD Rogue n'est pas du tout le frère de Lily !! Lolilol

Rogue a été éperdument amoureux de Lily Potter et c'est pour ça qu'il a toujours défendu Harry.

Il a le même Patronus que Lily car il est amoureux d'elle et je suppose que les seuls moments agréables de sa vie qui lui permettent de créer un Patronus, il les a vécu avec Lily.
bisounours17460PadmeAmidala - 17 août 2011 à 19:00
Je n'es jammais dit qu'il s étaient frères ?
Répondre
bisounours17460PadmeAmidala - 17 août 2011 à 19:26
Ok merci pour les explications
Répondre
anonymePadmeAmidala - 8 avril 2012 à 22:31
moi je pense un peu comme toi sauf que lily aussi (son souvenir heureux est un souvenir ou est rogue) c est pour sa qu'il partagent le meme patronus (ou bien qu'il etait amoureux l'un de l'autre mais que comme rogue ne lui as pas dévoilé elle n'on plus^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait je crois que rogue proteger harry donc lorsque harry voyer le patronus en cerf c'etait celui de rogue qui le proteger
enfin je crois...
sassou34chester bennington - 14 nov. 2011 à 16:39
moi je crois que harry a un patronus de cerf parce que son père est un cerf quand il devient un animagus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Je ne me rappelle pas du Patronus de Rogue mais il se pourrait que ce soit le même car il est le frère de Lily justement.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?