Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Finder bloqué sur IMAC???

olive974 - Dernière réponse le 17 août 2011 à 16:36
Bonjour, je viens vers vous car une fois installer OS lion sur l'ordi. J'ai mon finder quand je clique dessus pour ouvrir il est vide un carré blanc apparait et aussi quand je veux l'éteindre il' s'éteint et aussitôt se rallume . Si vous avez une solution j'attends vos messages MERCI......
Lire la suite 

Finder bloqué sur IMAC »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est marrant: selon leurs adorateurs, les objets à la pomme n'ont aucun défaut et ne plantent jamais.

Tu es certain que c'est un Apple ?
olive974 - 17 août 2011 à 16:10
Ben non !!!! même le CD de mac s'affiche le carré est blanc, il est sur le bureau quand on clique dessus il y a rien si tu peux m'aider de ma connerie je te te remercie........
Chris 94- 17 août 2011 à 16:20
Salut,

"ben, non"... Ben non, quoi ? Tu n'es pas certain que c'est un Apple, cet ordi ?

Si j'ai bien vu / compris, Lion se comporte comme une MàJ de Snow leopard et se télécharge... De quel CD parles-tu ?
olive974 - 17 août 2011 à 16:28
OUI c'est un apple que télécharger mais il m a bloquer le finder,la messagerie.Quand je mets le CD d'intallation il apparait sur l'écran et quand je clique un carré blanc s'affiche doc je peux même pas cliqué dessus ALORS si tu peux m'aider à enlever se problème attends message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, c'est donc bien un Mac... Quel modèle ? précis ?

Quel système avais-tu auparavant ? Lion ne peut s'installer que sur Leopard, au moins ! <edit> sauf erreur de ma part, peut-être même sur Snow seulement </edit>

Dans un premier temps, je verrais la réinstallation du système antérieur depuis les DVD fournis avec ton Mac, lors de l'achat. Voir :
pour Leopard
pour Snow leopard
puis réfléchir au pourquoi du comment...

Je dois m'absenter.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « finder bloqué sur IMAC??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?