Manette et Xpader probleme stik droit

Résolu/Fermé
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par bobi147 le 17/08/2011 à 13:44
 kekeboss13011 - 30 juin 2012 à 18:01
Bonjour,

Je viens de m'acheter une manette cyborg v1 pour jouer sur mon pc, bien évidament mon pc ne la reconait pas directement.
Donc j'ai télécharger xpader mais le joystik droit n'est pas configurable en fait il ne reconais pas les axes normaux il me met un truc du genre rz et rx au lieu des axes x et y.
Et si je remet les axes x et y le stik ne repond plus !

Dans le jeux c'est injouable soit le stik de gauche prend le dessus et donc le droit ne sert à rien soit le stik droit répond que dans les diagonales !

Apparament je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais je n'ai pas encore vue de réponses alors si quel qu'un veut m'aider n'hésite pas.

merci

ps: je l'ai acheter samedi et si je doit la rendre je préférerais pas trainer !
Es ce qu'il y as une manette qui est conseiller pour les jeux steam genre call of duty, dead rising2...

5 réponses

bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
17 août 2011 à 18:21
up
0
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. Moi non plus je ne peut pas jouer.
J'ai essayé d'aller dans Panneau de configuration, Périphérique et imprimantes, etc. et de la configurer mais j'ai pas réussi. Alors est-ce que tu l'a branchée avec le stick droit orienté dans cette direction ? Xpadder m'affiche la même chose...
Help please !
0
Re moi, j'ai reussi sous xp en appuyant directement la premiere fois sur le bouton analogique et en ne touchant a rien d'autre.
0
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
5 mai 2012 à 16:26
Salut

Finalement je l'ai ramener au magasin et j'ai pris une manette xbox fillaire.

Plus de soucis ça marche niquel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekeboss13011
30 juin 2012 à 18:01
erreur la solution est ici : http://www.youtube.com/watch?v=c1Y4NNlZX8U&feature=plcp
-1