Photo gallery

Fermé
mat - 30 juin 2006 à 19:54
 sousou - 1 nov. 2007 à 11:05
Bonjour,
J'ai un souci avec un programme qui s'appelle photo gallery et qui veut s'installer a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si je le laisse faire soit il me demande un cd pour faire l'installation, soit il fait planter mon ordi et j'ai un fond bleu qui m'annonce que j'ai un probleme. La seule chose que je peux faire c'est un bouton cancel. On m'a dit que ce serait un virus. Je n'ai jamais demandé ce programme et je n'arrive pas a le supprimer avec ad-aware ou avast. Que puis-je faire pour le supprimer? j'ai déja instalé des logiciels comme ccleaner mais sa ne marche pas non plus.la seule chose que l'on ma dit faire c'est d'aller dans demarrer/executer et dans les onglets service ou demarrage mais je ne trouve pas la ligne de phto gallery.coment je peux fair pour la trouver?a t-il un autre nom ou existe t-il un autre moyen de le supprimer?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je découvre votre problème et j'ai rencontré le même problème sur l'ordi de mon fils quand j'ai essayé avec du mal de désinstaller Norton Security. Comme je vois que votre message date déjà avez-vous la solution à ce problème car les messages de demande d'installation et de demande de CD sont les mêmes que vous. Merci de me dire si vous l'avez résolu et comment ?
A bientôt
1
Bonjour,
c de la merde c koi ce truc c debile maintenant mon ordi il s eteint tout seul
quelqu'un peut m'aider e en plus g besoin de mon imprimante je veux desinstaler hp mais c impossible
0