Rechercher : dans
Par :

Conseil pour un ordinateur portable

Dernière réponse le 1 jui 2006 à 00:13:23 coyotte94, le 30 jun 2006 à 18:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourné. je suis étudiante et je compte l'utilisé pour mes cours,stockages de photos et écouter de lamusique ou encore regarder des DVD mais les jeux ne sont pas du tout ma priorité

en effet, étant novice en informatique je ne connais que le strict nécéssaire pour acheter mon ordinateur.

pour l'instant je n'ai que ses informations

RAM 512 Mo
disque dur 60 Go
un écran 15 pouces
pour le prosseseur je ne sais pas lequel choisir

pourriez vous me donnez des conseils sur les composantes interne qu'un bon ordinateur doit posseder.

merci

Meilleures réponses pour « conseil pour un ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Michel LATOUFFE, le 1 jui 2006 à 00:13:23

@@ HUG ! @@

Un peu de lecture :

http://www.configspc.com/choix_portable.html

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE