Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau avec bewan adsl usb

doremi244, le vendredi 30 juin 2006 à 17:19:20
Bonsoir,

Voilà j'ai deux pc sous windows xp pro, avec une carte reseau sur pc 1 et sur pc2 une carte reseau intégrée sur la carte mère.

J'ai une connection internet adsl chez cegetel,qui était régit par un modem sagem 800. Mais celui-ci donnait des signes de faiblesse (perte de connection constante). J'ai donc récupéré un modem d'occasion : bewan adsl usb qui fonctionne très bien sur pc1 mais je n'arrivepas à faire fonctionner mon pc 2 avec (je n'arrive plus aller dans le pc2 et le pc2 ne peut plus aller sur pc1). SUr le pc2 quand j'essaye de me connecter sur msn évidemment ça ne fonctionne pas et je fais réparer et là il me dit que j'ai un problème de passerelle.

Je n'ai rien changé dans la configuration de mon reseau, la seule chose que je ne sais pas faire c'est configurer le modem. Car quand je clique droit sur la petite icone adsl du modem et quand je vais dans le panneau d'affichage à installation - et à profil de l'installation je ne sais pas quoi selectionner ?

es-ce que ça vient de là. J'ai fait des tas de recherche sur le web et sur votre forum mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Merci de m'aider autrement je n'aurais bientôt plus de cheuveu lol

Merci pour votre réponse

@+
Répondre à doremi244  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doremi244, le vendredi 30 juin 2006 à 18:17:57
merci pour ta réponse rapide mais le lien m'envoie dans un site de jeu !!!!!!!! je ne crois pas trouver ma réponse là
Répondre à doremi244

Résultats pour reseau avec bewan adsl usb

Désinstallation MODEM Bewan USB ST (Résolu) Bonjour, Suite à un changement de FAI, j'ai désinstallé mon modem Bewan ADSL USB ST (il est déconnecté) mais il subsiste dans le panneau de configuration l'icône "ADSL", avec ses 7 onglets, lié à ce modem. Comment faire pour le supprimer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008233-desinstallation-modem-bewan-usb-st
Probleme de connection internet (Résolu) Bonjour J'ai un probleme de connection internet depuis que j'ai reinstalle xp . J'ai un forfait adsl cegetel en 1024 ,un modem Bewan adsl usb et depuis la reinstallation de xp quand je demarre mon ordinateur je me connecte au reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026599-probleme-de-connection-internet
Probleme de modem (je crois) (Résolu) bonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb) lorsque je linstalle , mon systeme me dit eactement qu il a reconnu mon modem et qu il est pres a fonctionner, mais ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-465760-probleme-de-modem-je-crois

Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche

Question sur le wifi (Résolu)Salut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut brancher une clé usb wifi sur le pc fixe pour avoir une connexion internet sur le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198137-question-sur-le-wifi
Mon pc s'éteint... (Résolu)Salutations! J'ai un gros problème de plantage... je m'explique: Lorsque j'allume mon pc ( xp sp2 installé) avec mon modem branché (bewan adsl usb pour tele2), mon pc s'éteint tout seul! Alors bon, j'ai changé la carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824265-mon-pc-s-eteint
Cherche pilote clé wifi Bewan 54 (Résolu)Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué au point qu'avec l'assistance j'ai formaté le PC bureau de ma voisine qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561124-cherche-pilote-cle-wifi-bewan-54

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator

Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 USB AdapterStandards WLAN:Bluetooth 2.0,Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Nb. de connecteurs réseau:1,Interface :USB 1.1,Type:Externe sans-fil,Page web du produit:Anglais,Profondeur:2.98 cm,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cn-521-bluetooth-2-0-usb-adapter-616782-fiche-technique
Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500SNA 6500 11 g,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,ATM,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-adsl-wireless-base-station-11g-sna6500-587303-fiche-technique
Bewan LanBooster 9000G9000 G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-lanbooster-9000g-1113694-fiche-technique

[Brève] Toshiba lance son mobile-modemLe fabricant japonais a présenté ce matin son Portégé G450, un petit terminal rassemblant téléphone mobile, modem pour connecter un PC portable à Internet sur le réseau 3G+, clé USB et baladeur MP3. Doté d'un design innovant, cet appareil compact de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-lance-son-mobile-modem-4699503-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Equipements réseau - Le concentrateur (hub)Qu'est-ce qu'un concentrateur ? Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de... www.commentcamarche.net/contents/lan/concentrateurs.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3