Rechercher : dans
Par :

Télécharger window xp

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:32:08 mimpop, le 30 jun 2006 à 16:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis encore avec window me= window millenium je voudrais avoir window xp sans acheter de cd esque vous auriez un lien qui me permaiterais de télécharger window xp sa me dérange pas si ses nimporte quel sorte de window xp svp.. veuiller me réponde

Meilleures réponses pour « télécharger window xp » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 30 jun 2006 à 16:25:25

Salut,

ici > http://www.windows.fr/Passion/index_fra.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

mimpop, le 30 jun 2006 à 18:55:14

Merci!!! mais je le télécharger et sa marche pas aider moi!!!!!!

Répondre à mimpop

3

Zempachi, le 30 jun 2006 à 19:59:58

Heu... le druide, j'ai pas compris pouruqoi tu donnes ce lien?!

M'enfin windows xp ne peut pas se telecharger (sauf peut etre une démo?!... à verifier). Tu ne peux que l'acheter.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

4

teutates, le 30 jun 2006 à 20:35:33
  • +4

Bonjour,

Windows est payant et c'est incontournable. Il est également impossible de le télécharger. Donc :
- soit tu l'achète chez ton revendeur,
- soit tu adopte Linux ou BSD comme système sachant que ce sera alors gratuit et que tu auras aussi tous les logiciels.

Pour Linux, voir linux debuter sous linux
Pour BSD, voir bsd les divers systemes bsd
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

le druide, le 30 jun 2006 à 21:08:07

Ben! C'est bien la bonne adresse non! ? lol

Et en plus si tu clic sur le lien en haut de la page " visitez la page d'accueil de windows 'XP" tu tombe ici > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1695/

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

henri59, le 30 jun 2006 à 21:46:25
  • +1

Salut mimpop!

Je te comprend de dépressioner avec Windows Me mais je pense que tu n'as pas encore compris que demander sur ce forum un lien pour un windows Xp gratuitement ( En bon canadien français piraté, kidnappé....etc) c'est peine perdue il va falloir soit que tu achète le dit windows ou que tu te débrouille par toi même et pourtant..........!!!!!!!

Répondre à henri59

7

kadja, le 20 jan 2007 à 17:18:13

Moi oci jveu avoir windows xp mé jy arrive sa sachète ou? Merci 2 rep a ma kestion!!!!!!!

Répondre à kadja

8

BmV, le 20 jan 2007 à 17:23:02

Salut.

A la FNAC, chez Carrefour, Auchan, Darty, Boulanger, etc...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV