Rechercher : dans
Par :

[Comment faire 1 belle feuille de style ?]

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 14:10:58 Arnaud, le 30 jun 2006 à 15:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Comme l'annonce mon titre, je voudrai pouvoir créer des feuilles de style sympas, jolies mais comment faire lorsque l'on est pas trés doué en la matière...?

Existe il des outils ?

Merci

Meilleures réponses pour « [Comment faire 1 belle feuille de style ?] » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

antic80, le 1 jui 2006 à 11:34:26

Salut

ben deja apprendre toutes les propriétés utilisées par les feuilles de style

ensuite savoir ce que tu veux placer sur ta page , choisir tes couleurs

enfin y aller petit a petit placer chaque partie les une à la suite des autres , modifié une propriété visionner et remodifier juska ce que ca te plaise

Répondre à antic80

2

kikou, le 27 mar 2008 à 14:10:58
  • +1

Salut j'ai un probléme avec les crétion de feuille de style please help me

Répondre à kikou