Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP, ne reconnait pas mes disquettte zip scsi

scsizi, le vendredi 30 juin 2006 à 15:14:49
Bonjour j'ai une autre question si vou sme le permettez.

En fait j'utilise un lecteur zip pour de la mao, ce lecteur zip ainsi que ces disquette et les informations contenu sont reconnu par un vieux laptop mac de 1996.

Mais une fois ces disquette dans un lecteur zip usb, windows xp ne les reconnait plus!!!!

Manifestement un probleme de format!

Que faire

Aidez moi s'il vous plait
Répondre à scsizi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le vendredi 30 juin 2006 à 16:11:35
est-ce que le lecteur est reconnu sous xp? (presence dans le poste de travail)
est-ce que tu as acces au contenu du zip?
Répondre à wayreth

2

scsizi, le vendredi 30 juin 2006 à 17:04:46
le lecteur est reconnu, mais pas d'acces au contenu.

ce sont mes disquettes qui posent probleme, c'est un probleme de format.

en fait j'utilisais mon lecteur zip comme support pour une MPC, une machine sampleur sequenceur.

Le probleme vient de la j'ai surement formaté mes zip au format du MPC, mais ces disquettes sont lu avec un lecteur scsi dans un vieux laptop mac!
donc je me dis qu'il devrait moyen d'acceder au fichiers a partir d'un pc.
Répondre à scsizi

4

scsizi, le vendredi 30 juin 2006 à 17:10:15
tu est sur du lien?

Je dois aller ou?
dans le forum mais dans quelle partie?

merci
Répondre à scsizi

5

le druide, le vendredi 30 juin 2006 à 17:44:29
salut,

cherche pas ! c'est un gignol, il balance ce lien sur tous les postes.

Pour en revenir à ton soucis je crois que les chances sont limitées, moi je te proposerais de voir avec un utilitaire de récupération de données.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

ahmed, le jeudi 28 février 2008 à 14:23:43
Bonjour j'ai un probleme :
quel est la solution pour formater un diskdur scsi avec windows XP SP3 .
Que faire

Aidez moi .
Répondre à ahmed
Installation HP PSC 500 sous windows XP (Résolu) bonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur fonctionne. Impossible de scanner une photo ou que XP reconnaisse la machine. Port parallèle Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151896-installation-hp-psc-500-sous-windows-xp
Carte réseau reconnue mais ne peut démarrer? (Résolu) Bonjour - XP reconnait la carte, mais son installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: "ne peut pas démarrer (code 10)" Existe t-il une solution? - Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1767240-carte-reseau-reconnue-mais-ne-peut-demarrer
Disque dur externe non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi ancien en USB1. Avant Windows XP reconnaissait les disques durs USB2 même s'ils marchaient au ralenti. Maintenant Windows XP me dit "périphérique non reconnu" sous pretexte qu'il ne fonctionne pas bien. Il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195569-disque-dur-externe-non-reconnu
Reconnaissance d'une platine usb (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à faire, il ne se passe rien... En consultant les forums, j'ai essayé de paramétrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373912-reconnaissance-d-une-platine-usb
Yamada mp-100 HDD 500Go (Résolu)Bonjour, j viens de faire l'acquisition d'un boitier externe multimédia muni d'un disque dur sata de 500Go de chez YAMADA model MP-100 quand je le branche sur mon PC, XP reconnait bien qu'il y a un périférique de masse USB,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4201921-yamada-mp-100-hdd-500go
Comment stocker une videosur baladeur mp70 (Résolu)bonjour et merci d'avance.j'ai un baladeur mp3 mp4 256mega mp70,je ne suis pas tres doue;les musiques mp3 c ok;mais les clips videos telechargees,je sais pas faire ;il medit toujours pas de documents;xp reconnait le mp3 ;faut-il rajouterle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498659-comment-stocker-une-videosur-baladeur-mp70
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Fujitsu Fi-5220C5220 C, SCSI/USB, Divers:Warranty:One Year Limited Warranty., Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, 2000, NT, Me, XP., Type:Flatbed, Interface:SCSI/USB, Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5220c-530429-fiche-technique
Fujitsu Fi-5750C5750 C, SCSI/USB, Divers:1 years warranty, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :10 bit, Résolution optique Vertical: , Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT, Microsoft Windows 2000 / XP, Type:Flatbed, Interface:SCSI/USB, For www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5750c-202607-fiche-technique