Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Clé Wifi DSi XL Gère le WPA ?

lucas1113 80Messages postés 20 septembre 2009Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 12:25
Bonjour,
J'aimerais jouer en Wifi avec la Dsi XL sauf que la Ds ne supporte que le WEP et je suis en WPA
Personne ne veut que je change en WEP car cela divise la connexion par 4 et c'est très facilement accessible aux hackers . J'aimerais donc que vous me proposez une solution a mon problème ou que vous répondiez a ma simple question :
Est-ce que une Clé - Adaptateur Wifi pour ma Dsi XL me permettra de me connecter en WPA ?
merci
Lire la suite 

Clé Wifi DSi XL Gère le WPA »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En fait, la solution que tu "proposes" consiste a créer un deuxième réseau sans-fil WEP.
Tu aurais donc le premier réseau sans-fil WPA intacte, et un deuxième réseau WEP partant d'un pc via un "émetteur" Wi-fi que tu appelles Clé - Adaptateur Wifi.
C'est la solution la plus raisonnable pour jouer online avec la Ds.

Pour ton information, sache que la Dsi XL gère le WPA mais il faut que le jeu soit sortit après la date de sortie de la Dsi pour être compatible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé Wifi DSi XL Gère le WPA ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?