Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clear safe mode

julékool, le vendredi 30 juin 2006 à 13:33:41
Bonjour

depuis qqu temps au démarrage de mon pc lors du scan disk , apparait le message suivant

" Now you're in safe mode , presetting frequency....."

je voudrais connaitre la raison de ce dysfonctionnement et les conséquences qu'il engendre .

si vous avez des infos . merci
Répondre à julékool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel LATOUFFE, le vendredi 30 juin 2006 à 23:01:49
@@ HUG ! @@

Cela vient du bios (f2 ou del/supp ou f8 ou F10 au demarrage de ton ordi

avant windows) et il doit y avoir qques choses de deregler la dedans va

dans la derniere page et fait "load bios optimised" ou "load bios default"

puis "save & exit" y et dis moi si il y a toujours ce message.

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

Résultats pour clear safe mode

Mode sans échec inaccessible (Résolu) Salut à tous, tout le monde a l'air d'accord sur le fait que le monde sans échec (safe mode) de Windows se lance avec la touche F8 au démarrage de Windows. Eh bien figurez-vous que ce n'est pas mon cas! Lorsque j'appuie sur F8... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781557-mode-sans-echec-inaccessible
Firefox et Internet explorer se fige! (Résolu) Bonjour, (désolé si ça fait un double poste mais ça écrit des erreurs chez moi) Je vous expose mon problème, que ce soit sur internet explorer ou firefox3 dès que je lance le programme (même firefox safe mode) toutes les 10 secondes il se fige, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520138-firefox-et-internet-explorer-se-fige

[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Vario.AntiVirus (Résolu)Bonjour, J'ai dans mon ordi un malware détecté par spybot search and Destroy qui ne parvient pas à l'éliminer. J'ai refait un scan complet avec le mode sans échec (safe mode en anglais) en activant la touche F8 au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508604-vario-antivirus
Raccourci e1xplorer sur bureau (Résolu)Bonjour, voiçi plusieurs semaines que j'ai ce raccourci ( e1xplorer ) sur mon bureau et pas moyen d'en être quitte. Meme en safe-mode en faisant tourner Ewido,Ad-aware et clean-up il est tjrs là et impossible de le supprimer. Voiçi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292008-raccourci-e1xplorer-sur-bureau
Quel Serveur WEB Choisir ??? (Résolu)Bonjour, Je cherche Un Serveur WEB avec une Grande bande Passante avec un safe mode off et un global register off Tout ca gratuit, Bien sur !! ^^ Merci ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4468472-quel-serveur-web-choisir

Télécharger Safe XP Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056029-safe-xp
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger ClearTweakClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: avec ClearType (pour les moniteurs LCD uniquement): Cela permet d'améliorer la lisibilité du texte à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055129-cleartweak

S.T.A.L.K.E.R.: Clear SkyS . . T .T .T, Description: , Développeur:GSC Game World, Genre:First Person Shooter (FPS), Online enabled www.commentcamarche.net/guide-achat/s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-976392-fiche-technique
Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad, PC, Compatibilité:PC, Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games, two electric motors for realistic force vibration effects, transparent casing, digital-analogue mode, turbo and clear button, two analogue. www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique
Speed-Link Strike² Transparent Red PC (SL-6535-TRD)Gamepad, PC, Compatibilité:PC, Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games, two electric motors for realistic force vibration effects, transparent casing, digital-analogue mode, turbo and clear button, two analogue. www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-red-pc-sl-6535-trd-988744-fiche-technique

MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3