Rechercher : dans
Par :

[AdfuUd.sys de USB Mass Storage Device]

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 23:49:10 Lolo, le 30 jun 2006 à 13:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Svp j'ai des problèmes avec ma clé, si quelqu'un peut m'aider en me dépanant pour ma clé avec le logiciel " AdfuUd.sys de USB Mass Storage Device". Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « [AdfuUd.sys de USB Mass Storage Device] » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

ijppppppppp, le 31 jan 2007 à 03:34:47

Pkp

Répondre à ijppppppppp

2

edwiga, le 17 avr 2007 à 18:46:58

Bonjour lolo après de multiples tentatives j'ai enfin réussi à connecter ma clé usb mass storage device voici la solution: va à cette adresse "www.technical-assistance.co.uk/kb/usbmsd98.php" et ensuite télécharge le driver "nusb31f.exe" tu peux ensuite connecter ta clé et réinstaller le pilote en allant dans le gestionnaire de périphérique
bonne chance

Répondre à edwiga

3

number1, le 30 mar 2008 à 22:04:46

Svp je vt telecharge le fichier AdfuUd merci !!!!!

Répondre à number1

4

sangka, le 16 déc 2008 à 23:49:10

Bjr a tous,
J ai essayer toutes les solutions possible et je suis arriver à un stade où je comprend pas. breff j ai réussi à trouver le fichier que tous le monde cherche " AdfuUd.sys" mais si vous ne posséder pas un logiciel pour télécharger les torrents alors mettez vous y.
Alors télécharger tout à d'abord µtorrent gratuitement sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 196 utorrent

Ensuite télécharger ce fichier torrent sur ce lien :
http://www.btmon.com/Applications/Unsorted/mp4572325431723.975.torrent.html

après je vous dit bon téléchargement et surtout rester en seed s il vous plais
MERCI !!! ;) pour que tous le monde puisse avoir ce fichier.

Après par contre mon dilemme c'est que je n'arrive pas à voir mon Mp4 sur mon pc je suis dégouter, tous ca pour rien !! si une personne a une solution qu'il le fasse savoir. Merci !!

Répondre à sangka