Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir mon logiciel Ulead Photo [Résolu]

Nickie72 61Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription 17 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2011 à 17:13
Bonjour,
J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question.
Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulead Photo express 4.0. J'ai le message suivant : "windows installer : en préparation d'installation" et il ne se passe rien. Je suis allée voir dans C:Program files/ulead system et j'ai constaté qu'il y avait une anomalie sur Vercheck, mais comme je ne connais pas. Je suppose juste que c'est une dll.
Quand je veux désinstaller le logiciel, c'est idem, un message d'erreur indique : "erreur de transfert de composant (engine) défaillance irremédiable"
J'ai fouiné un peu et j'ai essayé : demarrer, exécuter, msiexec unreg et msiexec regserver mais rien n'a changé.
Si vous pensez pouvoir m'aider merci à vous d'avance
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir mon logiciel Ulead Photo »

1 réponses
Ce document intitulé « Impossible d'ouvrir mon logiciel Ulead Photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?