Posez votre question Signaler

Rca femelle sur pico projecteur acer C20

johan--95 231Messages postés 28 février 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2011 à 16:40
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du pico projecteur "Acer C20" et je souhaiterai avoir du rca femelle femelle!
Et mon acer c20 contient:
- Cable universel/D-sub
- Cable USB
- Cable micro USB/USB A
- Cable AV 2.5mm/3.5mm
- Cable HDMI (mini/std)
- Cable de prise audio/RCA
Merci d'avance!
Lire la suite 

Rca femelle sur pico projecteur acer C20 »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour on ne comprend pas très bien pourquoi femelle femelle
vous avez une entrée rca femelle je pense prenez une rallonge male male et éventuellement un embout femelle femelleprévu pour rallonge male
le premier sur la liste:http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Adaptateurs.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"vous avez une entrée rca femelle je pense"
et bien non justement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he bien utilisez d'emblée l'adaptateur femelle femelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai ni entré rca femelle ni entrée rca male
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai verifié il n'y a une liason hdmi et une sortie ligne audio mini téléphone 3,5 donc un adaptateur mni 3,5 male vers RCA femelle
johan--95- 18 août 2011 à 23:30
merci d'avoir vérifier et oui jy avais penser mais je ne trouve nulle part se cable
johan--95- 20 août 2011 à 16:46
bonjour
je n'ai pas encore commander car je savais que javais le câble jack 3.5mm vers rca et je lai enfin trouver :D mais sa ne rentre pas dans la prise av in du proj
ça pourrais etre du 2.5mm et a se momen la se cable http://www.ebest365.com/25mm-jack-to-3-rca-audio-video-av-pda-camera-dv-cable_p472.html ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du jack phone c'est du 3,5 et ce qui me gêne c'est qu'il ya la vidéo avec
johan--95- 21 août 2011 à 00:09
quoi ? pourquoi ça te gène ? que trouves-tu bizar ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une minijack avec avec trois sources blanc rouge et vidéo jaune doit être différente d'une prise audio stéréo seule
johan--95- 21 août 2011 à 20:34
elle a de différent 3 rond noir autour de la prise en audio il n'y a que 2 rond noir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette prise à bien 3 voies
pour faire plus simple pourquoi pas utiliser l'ordi pour diffuser le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein je brancherais le cable 3 rca jack 2.5 ensuite je brancherai la sortie casque a une chaine hifi . pourquoi qu'est qui te dérange dans une minijack avec avec trois sources blanc rouge et vidéo jaune ?
--
Johan
glandu - 22 août 2011 à 16:39
c'est quelle est différente et risque de ne pas marcher autreement le shéma est bon
johan--95- 22 août 2011 à 16:40
bein elle est différente d'une prisejackaudiocarelle faitpasserlavideoaussi (désoler pbdeabrred'espace)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rca femelle sur pico projecteur acer C20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?