Récupérer plusieurs photos de Facebook

Résolu/Fermé
Daniel - 16 août 2011 à 15:49
 Daniel - 16 août 2011 à 16:11
Bonjour,

Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste.
N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout en ayant déjà fait les frais j'aimerai sauvegarder ce qui peut l'être au préalable.

Je dispose sur cette page de plus de 4000 photos, photos que je n'ai plus en ma possession suite à une réinitialisation obligatoire de mon pc. J'aimerai donc faire une sauvegarde à partir de ma page facebook.

Je rappelle bien qu'il ne s'agit pas de mon compte personnel, mais d'une page que je gère pour quelqu'un.

Comment pourrai je récupérer mes photos album par album et non photo par photo?? près de 4000 photos à la main je suis encore la demain vous comprenez ...

J'ai fais des recherche sur google bien sur, mais cela m'a mené à deux extensions de firefox, une qui n'est plus disponible et une autre qui n'est pas compatible du tout avec mon ordinateur, j'ai vraiment besoin de vote aide.

Merci !

4 réponses

On vient de me sauver la vie, je vous en fais part au cas ou cela intéresserait quelqu'un

Il faut avoir le navigateur chrome

voir l'explication ici - http://www.pexiweb.be/telecharger-un-album-photos-facebook/

merci de fermer ce sujet :)
4
Merci beaucoup, malheureusement cela me permet de faire une copie de mon compte personnel et non de la page que je gère.
1
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
16 août 2011 à 15:54
ah oui désolé j'ai mal lu .
0
Merci quand même :)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est vraiment important
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
16 août 2011 à 15:51
-1