Posez votre question Signaler

Convertir un fichier PPTX [Résolu]

chris13000 77Messages postés mercredi 8 juin 2005Date d'inscription 18 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 07:30
Bonjour,
J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ?
Merci d'avance
Christophe
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
J'ai trouvé
Il faut télécharger le patch pour Office 2007 ou utiliser la visionneuse PowerPoint.

Word excel et Powerpoint fonctionnent sauf publisher
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
Salut RBK, Si tu as créé ton .pptx avec powerpoint 2007 et que les autres personnes n'arrivent pas à le lire c'est qu'ils non pas la version 2007.
Si tu veux qu'ils puissent le lire/modifier car ils ont une ancienne version (97-2003) :

Ouvre ton .pptx et fait "enregistrer sous" puis en bas dans "type" sélectionne "présentation PowerPoint 97-2003 (.ppt) "
Il sera alors compatible avec les anciennes versions de PowerPoint.

@+
temp- 14 févr. 2012 à 22:37
Merci ça marche ;o)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Bonjour
pptx est un fichier powerpoint 2007. Il faut mettre à jour msoffice ou utiliser une visionneuse powerpoint 2007 !

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, télécharge la visionneuse powerpoint 2007 ou fait la mise a jour de Office, le pack de prise ne charge des extensions d'Office 2007 est inclus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir un fichier PPTX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.