|
|
|
|
|
Salut,
C'est quoi la carte graphique de ton portable ? Peut être as-tu besoin des drivers dans le cas d'ATI ou Nvidia... Dans un premier temps, tente une reconfiguration de ton serveur X : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorgSi ça ne marche pas (cause drivers), essaie de mettre les drivers "vesa". Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
|
Salut
La carte graphique est une ATI Radeon X700. Tu me dis :Dans un premier temps, tente une reconfiguration de ton serveur X Comment je fais si je ne vois rien....... |
|
Re-
Switche (bascule) dans une des 6 consoles virtuelles (F1 à F6), par la combinaison de touches "CTRL + ALT + Fx" (ou "x" est compris entre 1 et 6)... Logues-toi et lances la commande ;-)) PS. Enfin en espèrant que ça marche ;-))) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
|
OK
J'essaierai ça ce soir Si ça marche pas, vous aurez de mes nouvelles!!!!.... :)) Merci |
|
salut
habituellement ont peut aussi faire un tour ici : http://tuxmobil.org/acer.html bonne chance !!! )-> -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... |
Résultats pour [Ubuntu sur un protable] Ecran tout blanc