Risque de panne panne du disque dur sr pc hp

Fermé
novicepc - Modifié par novicepc le 16/08/2011 à 13:29
 novicepc - 16 août 2011 à 15:40
Bonjour,

j ai un gros problème avec mon ordinateur HP car quand je l'allume il m indique sur fond noir que mon disque dur cour un risque de panne et que je devrais sauvegarder mes fichiers mais plus bas il me demande de taper sur F1 mais quand je tape dessus rien ne se passe j aimerai savoir SVP ce k il faut faire pour le sauver et surtout comment redémarrer mon pc sans souci car c est insupportable rien ne se passe mais l ecran indique je dois taper sur F1 et rien ne se passe l ecran ne bouge pas j ai vista premium 32bit

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 août 2011 à 13:40
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

ATTENTION.
Notez que lors de la restauration, toutes vos données personnelles (fichiers, photos, musiques) ainsi que tous les programmes installés par vous et leur paramètrage seront irrémédiablement perdus. Il faut donc faire des sauvegardes sur CD, clé USB ou disque externe avant de lancer quoi que ce soit !

Et comme votre système de démarre pas, donc pas de récupération de vos données personnelles avec WINDOWS, ceci est à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
en fait j ai sauver mes fichier et j ai lancé la restauration mais quand le pc a redémarré il est tombé sur cette meme page je vous faxe le message intégral.
"SMART prévoit un défaut sur le disque dur2: toshiba MK2035GSS-(S1)
ATTENTION: sauvegardez immédiatement vos données et remplacer le disque dur. risque de panne imminente appuyez sur F1 pour continuer"
c est mon seul PC et je ne dispose pas de fonds nécessaires pour pouvoir acheter un disque pour l'instant et je voulais savoir s il y avait pas une solution alternative
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 août 2011 à 14:44
"en fait j ai sauver mes fichier" ! ! !
Comment et où, puisque votre disque est en défaut, et que WINDOWS ne démarre pas ?
Là j'ai du mal à vous suivre.

Je ne sais pas si c'est une tour ou un portable, mais sans disque externe, il n'y a plus qu'à sortir le disque malade et à tenter la récupération de vos données en le connectant sur une autre machine.
0
j ai un ordinateur portable hp avec vista j ai disque dur externe de 250G mais seulement 25G sont dispos
0